Aller au contenu principal

  

Alcatraz Excursion du participant hâtif

Première visite, la moins fréquentée

Gérez votre réservation

  

C'est la première fois Alcatraz Island de la journée. Bien que le Early Bird Tour soit le même que le Day Tour, vous obtenez une longueur d'avance sur votre Alcatraz Island et éviter que les foules n'arrivent plus tard dans la journée.

Excursion du participant hâtif

Tarifs et informations

  

  

Type de billetÂgePrix
Adulte18-61$39.90
Junior12-17$39.90
Senior62+$37.65
Enfant5-11$24.40
Bambin4 ans et moinsGratuit
Pack Famille2 adultes et 2 enfants (5-11 ans)$120.25

* Prix sujets à changement sans préavis

  

Billets Inclus

  • Aller-retour en ferry jusqu'à Alcatraz Island
  • Visite audio primée de Cellhouse
  • Programmes et expositions facultatifs quotidiens

Départ à 8h45 seulement

Vous pouvez rester sur Alcatraz Island aussi longtemps que vous le désirez, mais prévoyez au moins trois (3) heures pour vous rendre sur l'île, faire la visite audio de Cellhouse, explorer le reste de l'île et ses expositions historiques, et retourner par traversier au quai 33. Alcatraz Atterrissage. Il est recommandé d'arriver au moins une demi-heure avant l'heure de votre départ. Pour plus d'informations, consultez les horaires de départ et de retour.

Remarque : Les routes et les allées Alcatrazsont raides. La distance entre le quai et le Cellhouse est d'environ 1/4 de mille (.4km) et la dénivellation est de 130 pieds (40 mètres), ce qui équivaut à marcher jusqu'à un bâtiment de 13 étages. Les routes et les allées sont larges avec plusieurs endroits pour s'arrêter le long de la route pour se reposer et profiter de la vue à couper le souffle. Des chaussures de sport ou de marche confortables sont fortement recommandées. Si vous avez des problèmes de mobilité, veuillez consulter nos informations sur le tramway S.E.A.T. (Sustainable Easy Access Transport).

  

Programmes offerts

pour les excursions de lève-tôt et les excursions d'un jour

  

  

Joignez-vous National Park Serviceà Rangers & Docents pour des visites guidées thématiques à pied dans des régions moins fréquentées de Alcatraz Island. Des visites guidées sont offertes tout au long de la journée et débutent généralement soit au quai ou au phare et peuvent impliquer des distances modérées à pied. Parmi les sujets abordés, mentionnons Famous Inmates, Escapes, Hollywood's Rock, The Victorian Gardens, 200 Years of Alcatraz Histoire, ou Forteresse Alcatrazpour n'en nommer que quelques-uns.

Ces visites durent généralement de 45 minutes à une heure. Les visites et les horaires varient d'un jour à l'autre, veuillez consulter le tableau des programmes lorsque vous débarquez au quai de l'île. On trouve également des panneaux de programme à Pier 33 AlcatrazLanding. Aucune réservation n'est requise et tous les programmes sont gratuits.

Pour voir de plus près les jardins historiques restaurés de Alcatraz"The Rock", joignez-vous à un guide du jardin pour en apprendre davantage sur le côté le plus tendre de "The Rock". Les circuits partent de la Alcatraz dock à 9h45 tous les vendredis et dimanches. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour Alcatraz Island visites de jardins.

N'oubliez pas de visiter les expositions permanentes et de visite lors de votre visite au Alcatraz Island.

  

Broadway à Alcatraz Island Maison de cellule

  

Visite audio de la maison cellulaire incluse

"En prison : la visite de la maison de Alcatrazcellule"

  

  

Visitez le Cellhouse à votre rythme avec la présentation audio primée "Doing Time : The AlcatrazCellhouse Tour". Arrêtez-vous pour vous imaginer dans une cellule d'isolement sombre, écoutez les histoires de vie à l'intérieur d'anciens détenus et ressentez l'intensité d'une évasion d'agents de correction qui ont vécu et travaillé sur l'île.

Personne ne peut raconter l'Alcatrazhistoire comme les hommes qui l'ont vécue. Écoutez les deux côtés de la vie dans la prison de l'île, y compris des événements célèbres comme les tentatives d'évasion, "La bataille de 46", "Les émeutes de la faim" et "Survivre à l'isolement".

La visite audio de Cellhouse est disponible en néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, mandarin, portugais, russe et espagnol.

Veuillez noter : Les remboursements pour les visites audio sont disponibles pour Alcatraz Visites d'une journée seulement. Il n'y a pas de remboursement pour les visites audio. Alcatraz Visites nocturnes. Si vous préférez ne pas faire la visite audio de Cellhouse, nous serons heureux de vous rembourser la partie du programme audio de l'atelier. Alcatraz prix du billet d'excursion. Veuillez vous renseigner auprès d'un superviseur à l'entrée de la maison de cellule pour obtenir le montant du remboursement. Les remboursements pour les visites audioguidées ne sont pas accordés par l'entremise du Alcatraz Cruises La billetterie ou la centrale de réservation.

  

Alcatraz Island En cellule d'isolement cellulaire

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Early Bird Tour

First Tour, Least Crowded

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

This is the first Alcatraz Island tour of the day. While the Early Bird Tour is the same as the Day Tour, you get a head start on your Alcatraz Island adventure and avoid the crowds arriving later in the day.

Early Bird Tour

Pricing & Information

Ticket TypeAgePrice
Adult18-61$38.00
Junior12-17$38.00
Senior62+$35.75
Child5-11$23.25
Toddler4 and underFree
Family Pack2 Adults and 2 Child (ages 5-11)$114.75

**Family Pack: $114.75 Includes 2 Adult and 2 Child (ages 5-11) Alcatraz tour tickets and can only be purchased by calling 415.981.ROCK (7625) or in person at the Ticketbooth, located at Pier 33 Alcatraz Landing.
* Prices subject to change without notice

Tickets Include

  • Round-trip ferry ride to Alcatraz Island
  • Award-winning Cellhouse audio tour
  • Daily optional programs and exhibits

You can stay on Alcatraz Island as long as you like, but allow at least three (3) hours to cruise to the Island, take the Cellhouse audio tour, explore the rest of the Island and its historic exhibits, and return via ferry to Pier 33 Alcatraz Landing. It is recommended that you arrive at least one half hour prior to your departure time. For more information, see Departure and Return schedules.

Please note: The roads and walkways on Alcatraz are steep. The distance from the dock to the Cellhouse is approximately 1/4 mile (.4km) and the elevation change is 130 feet (40 meters), the equivalent of walking up a 13-story building. The roads and walkways are wide with several places to stop along the way to rest and take in the breathtaking views. Comfortable athletic or walking shoes are strongly recommended. If you have mobility concerns, please see our Sustainable Easy Access Transport (S.E.A.T.) Tram information.

Programs Offered

for Early Bird & Day Tours

Join National Park Service Rangers & Docents for thematic guided walking tours around less-traveled areas of Alcatraz Island. Guided tours are offered throughout the day and generally start either at the dock or the lighthouse and may involve walking moderate distances. Topics may include Famous Inmates, Escapes, Hollywood’s Rock, the Victorian Gardens, 200 Years of Alcatraz History, or Fortress Alcatraz, to name a few.

These tours generally last 45 minutes to an hour. Tours and times vary daily, please check the program board when you disembark at the Island dock. Program boards are also found at Pier 33 Alcatraz Landing. No reservations are required, and all programs are free.

For an up-close look at the restored historic gardens of Alcatraz, join a garden docent to learn about the softer side of “The Rock”. Tours leave the Alcatraz dock at 9:45AM every Friday and Sunday. There is no additional charge for Alcatraz Island garden tours.

Be sure to check out the visiting and permanent exhibits during your visit to Alcatraz Island.

Broadway at Alcatraz Island Cellhouse

Cellhouse Audio Tour Included

“Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour”

Tour the Cellhouse at your own pace with the award-winning audio presentation “Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour”. Stop to picture yourself in a dark solitary confinement cell, hear the stories of life inside from former inmates, and feel the intensity of a prison breakout from correctional officers who lived and worked on the Island.

No one can tell the Alcatraz tale quite like the men who lived it. Hear both sides of life in the Island prison including such famous events as escape attempts, “The Battle of ’46”, “Food Riots”, and “Surviving Solitary Confinement”.

The Cellhouse audio tour is available in Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Mandarin, Portuguese, Russian and Spanish.

Please note: Audio tour refunds are available for Alcatraz Day Tours only. There are no audio tour refunds available for Alcatraz Night Tours. If you prefer not to take the Cellhouse audio tour, we will be happy to refund the audio program portion of the Alcatraz tour ticket price. Please inquire with a supervisor at the entrance to the Cellhouse for refund amount. Audio tour refunds are not given through the Alcatraz Cruises Ticketbooth or the central reservations office.

solitary confinement
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest