Aller au contenu principal

 

Alcatraz Visite des coulisses

Traversée du tunnel. Plongez dans l'histoire.

Gérez votre réservation

 

Découvrez des endroits qui n'étaient pas accessibles au public auparavant. Joignez-vous à un groupe de 30 personnes ou moins dans une aventure guidée pour explorer les indices du passé fascinant de l'île... un tunnel ici, une prison souterraine là et des jardins spéciaux avec des vues magnifiques. Histoires, artefacts et portes cachées satisferont votre passion pour les Alcatrazsecrets.

Alcatraz Visite des coulisses

Tarifs et informations

 
 
Type de billetÂgePrix
Adulte18-61$92.30
Junior12-17$88.25
Senior62+$86.00

* Prix sujets à changement sans préavis

 

Billets Inclus

  • Aller-retour en ferry jusqu'à Alcatraz Island
  • Visite guidée intime de deux (2) heures dans les coulisses avec 30 invités ou moins.
  • Après la visite guidée, joignez-vous à d'autres visiteurs dans le programme de la visite Alcatraznocturne :
    • Visite audio primée de Cellhouse
    • Programmes et expositions facultatifs
    • Visites guidées et conférences

Disponible du mardi au samedi
Une page FAQ très utile se trouve ici pour vous aider !

Les départs de l'excursion à partir du Quai 33 AlcatrazLanding seront les deux derniers départs de la journée et les visiteurs pourront revenir à bord de l'un ou l'autre des bateaux de nuit prévus à cet endroit : Horaires de départ et de retour.

Il est recommandé d'arriver au moins une demi-heure avant l'heure de votre départ.

Veuillez noter : La partie guidée de deux (2) heures de votre visite guidée n'est disponible qu'en anglais. Une fois que vous arrivez à la partie Cellhouse de la visite, vous pouvez choisir la visite audio dans l'une des 11 langues proposées.

Remarque : Les routes et les allées Alcatrazsont raides. La distance entre le quai et le Cellhouse est d'environ 1/4 de mille (.4km) et la dénivellation est de 130 pieds (40 mètres), ce qui équivaut à marcher jusqu'à un bâtiment de 13 étages. Les routes et les allées sont larges avec plusieurs endroits pour s'arrêter le long de la route pour se reposer et profiter de la vue à couper le souffle. Des chaussures de sport ou de marche confortables sont fortement recommandées. Si vous avez des problèmes de mobilité, veuillez consulter nos informations sur le tramway S.E.A.T. (Sustainable Easy Access Transport).

 

Programmes offerts

Pour Alcatrazles tournées en coulisses

 
 

Faites l'expérience des nombreuses ambiances de Alcatraz Island avec une visite en soirée. Profitez de la beauté de la silhouette d'un coucher de soleil sur le Golden Gatepont et écoutez des histoires fascinantes sur l'histoire de l'île et de ses habitants. Les conférences du soir peuvent inclure des sujets tels que la vie d'un détenu coloré, des livres écrits par d'anciens résidents, les sports pratiqués sur "The Rock" et les tentatives d'évasion notoires et moins connues.

Le Alcatraz La visite des coulisses comprend toutes les activités de la visite nocturne, ainsi que d'autres visites guidées qui vous mèneront plus loin dans les pièces cachées, les passages et les cellules souterraines d'une maison. Alcatraz Island oublié depuis longtemps.

Le Alcatraz Night Tour est un programme unique limité à quelques centaines de visiteurs par soirée. Il comprend des programmes spéciaux, des visites et des activités qui ne sont pas offerts durant la journée. N'oubliez pas de visiter les expositions permanentes et de visite lors de votre visite au Alcatraz Island.

Veuillez noter : Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis sur la visite des Alcatrazcoulisses. Veuillez ne pas acheter de billets pour les enfants de moins de 12 ans, car ils ne pourront pas monter à bord des bateaux pour la tournée et aucun remboursement ne sera accordé.

 
Broadway à Alcatraz Island Maison de cellule

 

Visite audio de la maison cellulaire incluse

"En prison : la visite de la maison de Alcatrazcellule"

 
 

Visitez le Cellhouse à votre rythme avec la présentation audio primée "Doing Time : The AlcatrazCellhouse Tour". Arrêtez-vous pour vous imaginer dans une cellule d'isolement sombre, écoutez les histoires de vie à l'intérieur d'anciens détenus et ressentez l'intensité d'une évasion d'agents de correction qui ont vécu et travaillé sur l'île.

Personne ne peut raconter l'Alcatrazhistoire comme les hommes qui l'ont vécue. Écoutez les deux côtés de la vie dans la prison de l'île, y compris des événements célèbres comme les tentatives d'évasion, "La bataille de 46", "Les émeutes de la faim" et "Survivre à l'isolement".

La visite audio de Cellhouse est disponible en néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, mandarin, portugais, russe et espagnol.

Veuillez noter : Les remboursements pour les visites audio sont disponibles pour Alcatraz Visites d'une journée seulement. Il n'y a pas de remboursement pour les visites audio. Alcatraz Dans les coulisses ou dans les coulisses Alcatraz Visites nocturnes.

 
Alcatraz Island En cellule d'isolement cellulaire

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Alcatraz Behind The Scenes Tour

Tunnel Through. Dive Into History.

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Discover areas previously not available to the public. Join a group of 30 people or fewer on a ranger-guided adventure to explore clues to the Island’s fascinating past…a tunnel here, an underground jail there, and special gardens with stunning views. Stories, artifacts, and hidden doorways will satisfy your passion for Alcatraz secrets.

Alcatraz Behind The Scenes Tour

Pricing & Information

Ticket TypeAgePrice
Adult18-61$90.00
Junior12-17$86.00
Senior62+$83.75

* Prices subject to change without notice

Tickets Include

  • Round-trip ferry ride to Alcatraz Island
  • On-board narration during round-trip ferry ride
  • Exclusive Behind the Scenes ranger-guided tour
  • Award-winning Cellhouse audio tour
  • Optional programs and exhibits
  • Docent guided tours and talks

The tour departures from Pier 33 Alcatraz Landing will be the last two departure times of the day and visitors can return on either of the scheduled night boats.

Available Thursday – Monday
(through November 4, 2018)

*Effective Monday, November 5, 2018, Behind The Scenes Tours are available Tuesday – Saturday.

It is recommended that you arrive at least one half hour prior to your departure time. For more information, see Departure and Return schedules.

Please note: The roads and walkways on Alcatraz are steep. The distance from the dock to the Cellhouse is approximately 1/4 mile (.4km) and the elevation change is 130 feet (40 meters), the equivalent of walking up a 13-story building. The roads and walkways are wide with several places to stop along the way to rest and take in the breathtaking views. Comfortable athletic or walking shoes are strongly recommended. If you have mobility concerns, please see our Sustainable Easy Access Transport (S.E.A.T.) Tram information.

Programs Offered

For Alcatraz Behind The Scenes Tours

Experience the many moods of Alcatraz Island with an evening visit. Enjoy the beauty of a sunset silhouetting the Golden Gate Bridge and hear compelling stories about the Island’s history and residents. Evening talks may include topics such as the life of a colorful inmate, books authored by former residents, sports enjoyed on “The Rock” and notorious and not so notorious escape attempts.

The Alcatraz Night Tour is a unique program limited to just a few hundred visitors per evening. It includes special programs, tours and activities not offered during the day. Be sure to check out visiting and permanent exhibits during your visit to Alcatraz Island.

The new Alcatraz Behind the Scenes Tour includes all the Night Tour activities, plus additional guided tour opportunities that take you further into hidden rooms, passageways, and underground cells of an Alcatraz Island long forgotten.

Please note: Children under the age of 12 are not allowed on the Alcatraz Behind the Scenes Tour.  Please do not purchase tickets for children under the age of 12 for this tour as they will not be able to board the vessels for the tour and refunds will not be available.

Broadway at Alcatraz Island Cellhouse

Cellhouse Audio Tour Included

“Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour”

Tour the Cellhouse at your own pace with the award-winning audio presentation “Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour”. Stop to picture yourself in a dark solitary confinement cell, hear the stories of life inside from former inmates, and feel the intensity of a prison breakout from correctional officers who lived and worked on the Island.

No one can tell the Alcatraz tale quite like the men who lived it. Hear both sides of life in the Island prison including such famous events as escape attempts, “The Battle of ’46”, “Food Riots”, and “Surviving Solitary Confinement”.

The Cellhouse audio tour is available in Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Mandarin, Portuguese, Russian and Spanish.

Please note: Audio tour refunds are available for Alcatraz Day Tours only. There are no audio tour refunds available for Alcatraz Night Tours. If you prefer not to take the Cellhouse audio tour, we will be happy to refund the audio program portion of the Alcatraz tour ticket price. Please inquire with a supervisor at the entrance to the Cellhouse for refund amount. Audio tour refunds are not given through the Alcatraz Cruises Ticketbooth or the central reservations office.

solitary confinement
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest