Aller au contenu principal

Alcatraz Tour combiné de l'île Angel et de l'île Angel

Island Hop. Aventure en plein air.

Gérez votre réservation

Angel Island State Park est un joyau caché parmi la beauté de la baie et votre visite comprend un tour de l'île en tramway à couper le souffle. Alcatraz Island Le parc national est un incontournable de San Francisco. Par-dessus tout, planifiez votre journée pour les loisirs et l'excitation tout en apprenant l'histoire de San Francisco.

Alcatraz Tour combiné de l'île Angel et de l'île Angel

Tarifs et informations

Disponible seulement de mars à octobre

Type de billetÂgePrix
Adulte18-61$78.65
Junior12-17$78.65
Senior62+$76.40
Enfant5-11$52.40
Bambin4 ans et moinsGratuit

* Prix sujets à changement sans préavis

Billets Inclus

  • Aller-retour en ferry jusqu'à Alcatraz Island
  • Trajet aller-retour en ferry à partir de Alcatraz Island à Angel Island
  • Visite audio primée de Cellhouse sur Alcatraz Island
  • Programmes et expositions facultatifs quotidiens
  • Visite narrée d'une heure de l'île Angel en tramway

Remarque : Les routes et les allées Alcatrazsont raides. La distance entre le quai et le Cellhouse est d'environ 1/4 de mille (.4km) et la dénivellation est de 130 pieds (40 mètres), ce qui équivaut à marcher jusqu'à un bâtiment de 13 étages. Les routes et les allées sont larges avec plusieurs endroits pour s'arrêter le long de la route pour se reposer et profiter de la vue à couper le souffle. Des chaussures de sport ou de marche confortables sont fortement recommandées. Si vous avez des problèmes de mobilité, veuillez consulter nos informations sur le tramway S.E.A.T. (Sustainable Easy Access Transport).

Horaire de départ

Veuillez vous présenter au débarcadère du quai 33 Alcatrazau moins une demi-heure avant l'heure prévue de votre départ. Le départ de 9h40 (Groupe Jaune) se dirige d'abord vers l'île Angel, vous devrez donc y rester pendant toute la durée du programme. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé à ceux qui manquent le traversier ou qui choisissent de sauter la partie de l'excursion sur l'île Angel.

Jour de début le Alcatraz Island

Départ à 9h30 (SÉLECTIONNER 9h15 OPTION)

(Groupe des Verts)

  • 9h30 - Départ Alcatraz Atterrissage pour Alcatraz Island
  • 9 h 50 - Arrivée Alcatraz Island
  • 12h10 - Départ Alcatrazpour Angel Island
  • 12 h 45 - Arrivée à l'île Angel
  • 14 h 40 - Départ de l'île Angel pour le quai 33
  • 15 h 15 - Arrivée au quai 33

Jour de départ sur l'île Angel

Départ à 9 h 40 (SÉLECTIONNER 9 h 30 OPTION)

(Groupe jaune)

  • 9 h 40 - Départ de l'Alcatrazatterrissage pour Angel Island
  • 10 h 30 - Arrivée à l'île Angel
  • 13h00 - Départ d'Angel pour Alcatraz Island
  • 13h30 - Arrivée Alcatraz Island
  • Tout traversier régulier - Départ Alcatraz Islandpour le quai 33

Programmes offerts

Pour Alcatraz& Angel Island Tours

Accordez 5½ heures pour compléter votre visite aux deux îles.

Service disponible la fin de semaine de mars à octobre 2019.
Service quotidien supplémentaire du 3 juin au 1er octobre 2019.
Service additionnel les 4, 7, 11, 14, 18, 21, 25 et 28 octobre.

La combinaison de deux des îles les plus célèbres de la baie de San Francisco, Alcatraz et Angel Island, pour une belle journée sur la baie. Ce circuit saisonnier comprend des traversées en ferry aller-retour. Alcatraz et Angel Island, une visite d'une heure en tramway narrée de Angel Island, et le Alcatraz Visite audio de la maison de cellule.

Le Alcatraz IslandAvec la présentation audio primée "Doing Time : Le temps de purger sa peine", marchez à votre rythme dans la maison de cellule. Alcatraz Visite de la maison de cellule". Arrêtez-vous pour vous imaginer dans une cellule d'isolement sombre, écoutez les histoires de la vie à l'intérieur de vrais prisonniers et ressentez l'intensité d'une évasion de prison de la part d'agents de correction qui ont vécu et travaillé sur l'île.

Île Angel

Votre visite d'une heure de l'île Angel est à une courte marche du quai de l'île Angel. Une visite audioguidée est maintenant disponible en français, en italien, en mandarin et en espagnol, qui n'est offerte qu'avant le début de la visite en tramway. Veuillez consulter un agent sur l'île Angel pour récupérer l'oreillette avant de monter dans le tramway.

Les demandes d'accessibilité peuvent être envoyées à l'avance en envoyant un courriel à l'équipe des arrangements spéciaux à [email protected]

La deuxième heure de votre visite se déroule comme vous l'entendez : à pied, au café ou en bavardage avec un ranger au centre d'accueil.

Veuillez noter : Toutes les autres excursions ou activités, telles que le poste d'immigration ou la location de segway/bicyclette, sur l'île Angel ne sont pas incluses dans le billet du circuit combiné Angel Island Alcatraz& Angel. Le poste d'immigration n'est ouvert que du mercredi au dimanche.

Pour de plus amples renseignements sur l'île Angel, veuillez consulter le site http://angelisland.com/

Broadway à Alcatraz Island Maison de cellule

Visite audio de la maison cellulaire incluse

"En prison : la visite de la maison de Alcatrazcellule"

Visitez le Cellhouse à votre rythme avec la présentation audio primée "Doing Time : The AlcatrazCellhouse Tour". Arrêtez-vous pour vous imaginer dans une cellule d'isolement sombre, écoutez les histoires de vie à l'intérieur d'anciens détenus et ressentez l'intensité d'une évasion d'agents de correction qui ont vécu et travaillé sur l'île.

Personne ne peut raconter l'Alcatrazhistoire comme les hommes qui l'ont vécue. Écoutez les deux côtés de la vie dans la prison de l'île, y compris des événements célèbres comme les tentatives d'évasion, "La bataille de 46", "Les émeutes de la faim" et "Survivre à l'isolement".

La visite audio de Cellhouse est disponible en néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, mandarin, portugais, russe et espagnol.

Veuillez noter : Les remboursements pour les visites audio sont disponibles pour Alcatraz Visites d'une journée seulement. Il n'y a pas de remboursement pour les visites audio. Alcatraz Visites nocturnes. Si vous préférez ne pas faire la visite audio de Cellhouse, nous serons heureux de vous rembourser la partie du programme audio de l'atelier. Alcatraz prix du billet d'excursion. Veuillez vous renseigner auprès d'un superviseur à l'entrée de la maison de cellule pour obtenir le montant du remboursement. Les remboursements pour les visites audioguidées ne sont pas accordés par l'entremise du Alcatraz Cruises La billetterie ou la centrale de réservation.

Alcatraz Island En cellule d'isolement cellulaire
pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Alcatraz & Angel Island Combo Tour

Island Hop. Outdoor Adventure.

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Angel Island State Park is a hidden gem among the bay’s beauty and your tour includes a breathtaking tram tour of the Island. Alcatraz Island National Park is a San Francisco must-see. Above all, plan your day for both leisure and excitement while learning about San Francisco history.

Alcatraz & Angel Island Combo Tour

Pricing & Information

Ticket TypeAgePrice
Adult18-61$76.25
Junior12-17$76.25
Senior62+$74.00
Child5-11$51.00
Toddler4 and underFree

* Prices subject to change without notice

Tickets Include

  • Round-trip ferry ride to Alcatraz Island
  • Round-trip ferry ride from Alcatraz Island to Angel Island
  • Award-winning Cellhouse audio tour on Alcatraz Island
  • Daily optional programs and exhibits
  • One-hour narrated tram tour of Angel Island

Please note: The roads and walkways on Alcatraz are steep. The distance from the dock to the Cellhouse is approximately 1/4 mile (.4km) and the elevation change is 130 feet (40 meters), the equivalent of walking up a 13-story building. The roads and walkways are wide with several places to stop along the way to rest and take in the breathtaking views. Comfortable athletic or walking shoes are strongly recommended. If you have mobility concerns, please see our Sustainable Easy Access Transport (S.E.A.T.) Tram information.

Departure Schedule

Please arrive at Pier 33 Alcatraz Landing at least one half hour prior to your scheduled departure time.

Start day on Alcatraz Island

Departure at 9:30AM

  • 9:30am – Depart Alcatraz Landing for Alcatraz Island
  • 9:50am – Arrive Alcatraz Island
  • 12:05pm – Depart Alcatraz for Angel Island
  • 12:40pm – Arrive Angel Island
  • 2:35pm – Depart Angel Island for Pier 33
  • 3:10pm – Arrive Pier 33

Start day on Angel Island

Departure at 9:40AM

  • 9:40am – Depart Alcatraz Landing for Alcatraz Island
  • 10:30am – Arrive Angel Island
  • 12:45pm – Depart Angel for Alcatraz Island
  • 1:10pm – Arrive Alcatraz Island
  • Any regularly scheduled ferry – Depart Alcatraz Island for Pier 33

Programs Offered

For Alcatraz & Angel Island Tours

Allow 5½ hours to complete your visit to both Islands.

Available weekend service March – October 2018.
Additional daily service June 3 – October 1, 2018.

The combination of two of San Francisco Bay’s most famous Islands, Alcatraz and Angel Island, make for a great day on the bay. This seasonal tour includes ferry rides to and from Alcatraz and Angel Island, a one-hour narrated tram tour of Angel Island, and the Alcatraz Cellhouse audio tour.

On Alcatraz Island, walk the Cellhouse at your own pace with the award-winning audio presentation “Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour”. Stop to picture yourself in a dark solitary confinement cell, hear the stories of life inside from real prisoners, and feel the intensity of a prison breakout from correctional officers who lived and worked on the Island.

Angel Island details

Your one-hour Angel Island Tram Tour is a short walk from the Angel Island dock. The second hour of your tour is spent as you choose: taking a walking tour, enjoying the cafe, or chatting with a ranger at the Visitor Center. Please note: All other tours or activities, such as the Immigration Station or segway/bicycle rentals, on Angel Island are not included in the Alcatraz & Angel Island Combination Tour ticket.

Broadway at Alcatraz Island Cellhouse

Cellhouse Audio Tour Included

“Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour”

Tour the Cellhouse at your own pace with the award-winning audio presentation “Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour”. Stop to picture yourself in a dark solitary confinement cell, hear the stories of life inside from former inmates, and feel the intensity of a prison breakout from correctional officers who lived and worked on the Island.

No one can tell the Alcatraz tale quite like the men who lived it. Hear both sides of life in the Island prison including such famous events as escape attempts, “The Battle of ’46”, “Food Riots”, and “Surviving Solitary Confinement”.

The Cellhouse audio tour is available in Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Mandarin, Portuguese, Russian and Spanish.

Please note: Audio tour refunds are available for Alcatraz Day Tours only. There are no audio tour refunds available for Alcatraz Night Tours. If you prefer not to take the Cellhouse audio tour, we will be happy to refund the audio program portion of the Alcatraz tour ticket price. Please inquire with a supervisor at the entrance to the Cellhouse for refund amount. Audio tour refunds are not given through the Alcatraz Cruises Ticketbooth or the central reservations office.

solitary confinement
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest