Aller au contenu principal

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation de l'accord de service

Gérez votre réservation

Contrat de service

Conditions générales d'utilisation

Les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent à notre site Web www.alcatrazcruises.com, ainsi qu'aux services fournis par l'intermédiaire de notre site Web (désignés collectivement dans les présentes Conditions d'utilisation comme le "Service"). Le Service vous est fourni par [Alcatraz CruisesLLC] (désignés dans les présentes conditions d'utilisation par les termes "Société", "nous", "notre" et "nos"). Les présentes Conditions d'utilisation contiennent les termes et conditions qui régissent votre utilisation du Service, et votre utilisation du Service constitue votre acceptation et votre accord à ces Conditions d'utilisation.

Avis concernant le règlement des différends : La présente convention comprend des dispositions qui régissent la façon dont les réclamations que vous et nous pouvons avoir l'un contre l'autre sont réglées (voir la section 7 ci-dessous), y compris une convention et une obligation d'arbitrage des différends qui, sous réserve d'exceptions limitées, vous obligeront à soumettre les réclamations que vous avez contre nous à un arbitrage exécutoire, sauf si vous choisissez de vous exclure conformément à la section 7 e). À moins que vous ne renonciez à l'arbitrage : (a) vous ne serez autorisé à intenter des réclamations contre nous que sur une base individuelle, et non dans le cadre d'un recours collectif ou représentatif ou d'une procédure et (b) vous ne serez autorisé à demander un redressement (y compris un redressement monétaire, injonctif et déclaratoire) que sur une base individuelle et en arbitrage.

1. Déclarations affirmatives concernant votre utilisation du Service. Lorsque vous accédez, visitez ou utilisez le Service, vous le déclarez : (a) les informations que vous soumettez sont véridiques et exactes ; (b) votre utilisation du Service et votre utilisation des services disponibles sur le Service ne violent aucune loi ou réglementation applicable, (c) si vous achetez des billets ou faites une réservation via le Service : (i) vous effectuez la réservation ou l'achat applicable en votre nom personnel ou au nom de vos amis personnels et/ou de votre famille, (ii) les renseignements relatifs au paiement que vous fournissez et le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et le numéro de carte de paiement associés peuvent être utilisés pour vous identifier personnellement et/ou vous contacter, et (iii) l'adresse électronique que vous nous fournissez lors de votre réservation ou achat est unique et personnelle pour vous. Vous ne serez pas autorisé à monter à bord d'un traversier ou d'un autre mode de transport applicable associé à une réservation que vous faites par l'entremise du Service, à moins de fournir, au moment de l'embarquement, une pièce d'identité correspondant au nom de la personne qui a fait la réservation applicable et de présenter la carte de paiement utilisée relativement à la réservation applicable.

2. Utilisation interdite du Service. Vous ne pouvez utiliser le Service qu'avec l'autorisation expresse de la Société. Spécifiquement, sans limitation, vous ne pouvez pas :

  1. acheter ou réserver un nombre de billets pour un événement ou une activité qui dépasse la limite établie pour cet événement ou cette activité, ou effectuer plus de[10]achats ou réservations par l'entremise du Service au cours d'une période de 72 heures, en votre nom ou au nom d'un groupe ;
  2. utiliser le Service à des fins commerciales, telles que l'achat de billets en gros ou pour la revente ;
  3. utiliser tout logiciel ou système informatique automatisé, y compris des agents intelligents ou des robots, pour accéder au site Web ou au Service ;
  4.  accéder au Service à partir d'une adresse IP cachée ou d'une adresse IP dynamique ;
  5. dissimuler, masquer, masquer, masquer ou remplacer l'adresse IP, le nom de domaine et autres informations d'identification que vous utilisez pour accéder au Service ;
  6. accéder au service à partir d'un VPN ou utiliser un serveur proxy pour rechercher, réserver, acheter ou obtenir des billets par le biais du Service ;
  7. interférer avec les services fournis par l'intermédiaire du Service en utilisant des virus ou tout autre programme ou technologie conçu pour perturber ou endommager tout logiciel ou matériel ;
  8. modifier, créer des œuvres dérivées, désosser, décompiler ou désassembler toute technologie fournie par l'intermédiaire du Service ;
  9. interférer avec, ou perturber l'accès de tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, sans limitation, l'envoi d'un virus, la surcharge, l'inondation, le
    spamming, ou le scripting de manière à interférer avec ou à créer un fardeau excessif sur le Service ;
  10. utiliser un robot, une araignée ou tout autre dispositif ou processus pour effectuer des achats automatisés par l'intermédiaire du Service ;
  11. usurper l'identité d'une autre personne ou entité ou dissimuler votre identité en utilisant plusieurs adresses électroniques ou de faux noms ou coordonnées ;
  12. contourner, désactiver ou interférer de toute autre manière avec les caractéristiques liées à la sécurité du Service ou les caractéristiques qui empêchent ou restreignent l'utilisation ou la copie de
    tout Matériel ou imposent des limitations sur l'utilisation du Service ou du Matériel ; ou
  13. d'aider ou d'encourager un tiers à s'engager dans toute activité interdite par les présentes Conditions d'utilisation.

3. Conditions d'achat.

  1. Passer des commandes ; Changements. Tout achat que vous effectuez par l'intermédiaire du Service n'est pas confirmé tant que vous n'avez pas reçu un courriel ou une confirmation écrite de la part de la Société. Tout changement que vous souhaiteriez apporter à tout achat que vous effectuez par l'intermédiaire du Service doit être demandé par l'intermédiaire de la Société, et non du tiers fournisseur des services ou des produits que vous avez achetés, le cas échéant. Vous pouvez communiquer avec la Société à [email protected] ou au 415.981.7625 pour demander des changements à une réservation faite par l'entremise du service. Toute modification demandée est sujette à la disponibilité, et nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure d'effectuer une modification demandée.
  2. Annulations ; Politique de remboursement. Si vous souhaitez annuler un achat que vous effectuez par le biais du Service, vous devez contacter la Société à [email protected] ou au 415.981.7625. Si vous annulez une réservation que vous avez faite par l'entremise du Service soixante-douze (72) heures ou plus avant la date de la réservation, votre paiement pour cette réservation vous sera remboursé en totalité. Si vous annulez une réservation que vous avez effectuée par l'intermédiaire du Service moins de soixante-douze (72) heures avant la date de la réservation, vous ne recevrez aucun remboursement pour cette réservation, à moins que la Société ne soit en mesure de revendre vos billets, et la Société aura le droit, mais non l'obligation, de revendre vos billets. Les remboursements applicables seront traités dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception de votre demande d'annulation. Nous vous rembourserons également en cas de fermeture pour des raisons de sécurité, de sûreté ou autres qui nous empêchent d'honorer votre réservation. Dans l'éventualité où nous serions dans l'impossibilité de fournir un service acheté pour quelque raison que ce soit, notre seule obligation est de rembourser le prix d'achat que vous avez payé pour le service applicable.
  3. Prix. Les prix indiqués sur le Service sont par personne, sauf indication contraire. Ces prix sont sujets à changement sans préavis, jusqu'à ce que votre achat soit confirmé par la Société. Les prix confirmés au moment de l'achat sont honorés à la date de la réservation. Les prix indiqués ne comprennent pas les pourboires ou pourboires, les assurances personnelles, les articles de nature personnelle, ni les aliments ou boissons qui ne sont pas inclus dans le Service. Le paiement intégral par carte de paiement est nécessaire pour effectuer un achat de services ou de produits par l'intermédiaire du Service. Nous ne facturons pas de frais de service pour le traitement des paiements par carte de crédit.

4. Notre gestion du service ; mauvaise conduite de l'utilisateur

  1. Notre droit de gérer le service. Nous nous réservons le droit, mais ne nous engageons pas à le faire : (i) surveiller ou examiner le Service pour déceler toute violation des présentes Conditions d'utilisation et pour s'assurer du respect de nos politiques ; (ii) signaler aux autorités chargées de l'application de la loi et/ou intenter une action en justice contre quiconque enfreint les présentes Conditions d'utilisation ; (iii) refuser ou restreindre l'accès au Service ou sa disponibilité si vous enfreignez les présentes Conditions d'utilisation, la loi ou nos politiques ; (iv) gérer le Service de manière à protéger nos droits et propriétés ou à faciliter le fonctionnement correct du Service ; et/ou (v) contrôler nos utilisateurs ou essayer de vérifier les déclarations des utilisateurs.
  2. Notre droit de congédier les utilisateurs. Sans limiter toute autre disposition des présentes Conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, et sans préavis ni responsabilité, de refuser l'accès et l'utilisation du Service à toute personne pour quelque raison que ce soit ou sans raison que ce soit, y compris sans limitation pour violation de toute déclaration, garantie ou engagement contenu dans ces Conditions d'utilisation, ou de toute loi ou réglementation applicable.

5. Nos droits de propriété intellectuelle. Tout le contenu du Service (" Matériel ") et les marques de commerce, marques de service et logos contenus dans le Service nous appartiennent ou font l'objet d'une licence et sont assujettis aux droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle en vertu des lois américaines et étrangères et des conventions internationales. Le Service et le Matériel sont destinés à votre information et à votre usage personnel seulement et non à une exploitation commerciale. Nous nous réservons tous les droits sur le Service et le Matériel. Si vous téléchargez ou imprimez une copie du matériel pour votre usage personnel, vous devez conserver tous les avis de marque de commerce, de droit d'auteur et autres avis de propriété contenus dans et sur le matériel.

6. Exonération de garantie ; limitation de responsabilité

  1. Exonération de garantie
      (i) Tous les matériaux ou articles fournis par l'intermédiaire du Service sont fournis "TELS QUELS" et "TELS QUELS", sans garantie ni condition d'aucune sorte. En exploitant le Service, nous ne déclarons ni ne sous-entendons que nous approuvons le matériel ou les éléments disponibles sur le Service ou liés au Service, ou que nous croyons que le matériel ou les éléments sont exacts, utiles ou non nuisibles. Nous ne donnons aucune garantie et ne faisons aucune déclaration quant à l'exactitude, la fiabilité, l'actualité ou l'exhaustivité du contenu du Service, de l'information ou de tout autre élément ou matériel sur le Service. Vous acceptez que votre utilisation du Service se fera à vos propres risques. Dans toute la mesure permise par la loi, nous et chacun de nos annonceurs, concédants de licence, fournisseurs, dirigeants, administrateurs, investisseurs, employés, agents, fournisseurs de services et autres entrepreneurs nions toute garantie, expresse ou implicite, relative au Service et à votre utilisation du Service.
      (ii) Nous n'assumons aucune responsabilité pour les (A) erreurs, erreurs ou inexactitudes du contenu et du matériel du Service, (B) dommages corporels ou matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès et de votre utilisation du Service ou de tout produit ou service que vous achetez via le Service, (C) tout accès non autorisé à nos serveurs sécurisés ou toute utilisation non autorisée de nos serveurs sécurisés et/ou toute information personnelle stockée sur nos serveurs, (D) toute interruption ou cessation de transmission vers ou depuis le Service, et/ou (E) tout bogue, virus, cheval de Troie ou autre, qui peut être transmis au Service ou par son intermédiaire par tout tiers.
  2. Responsabilité limitée. En aucun cas, nous ne pourrons être tenus responsables envers vous ou un tiers pour tout dommage indirect, consécutif, accessoire, spécial ou punitif, y compris le manque à gagner découlant de votre utilisation du Service. Nonobstant toute disposition contraire contenue dans les présentes Conditions d'utilisation, notre responsabilité envers vous en ce qui concerne toute perte ou dommage subi par vous et découlant de ou en relation avec les présentes Conditions d'utilisation. Qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit civil ou d'un manquement à une obligation légale ou de toute autre façon, la somme maximale est de 50 $.
  3. Exceptions aux clauses de non-responsabilité et limitations de responsabilité. Certaines juridictions n'autorisent pas la limitation ou l'exclusion de certaines garanties, ou l'exclusion ou la limitation de certains dommages. Si vous résidez dans l'un de ces états ou juridictions, les limitations ou exclusions des sections 6(a) et 6(B) peuvent ne pas s'appliquer à vous.

7. Litiges juridiques et convention d'arbitrage. Veuillez lire attentivement la clause suivante - Elle peut avoir une incidence importante sur vos droits légaux, y compris votre droit d'intenter une poursuite devant les tribunaux.

  1. Règlement initial des différends. Vous pouvez nous joindre par courriel à [email protected] ou au 415.981.7625 pour nous faire part de vos préoccupations concernant votre utilisation du Service. La plupart des problèmes peuvent être résolus rapidement de cette manière. La Société travaillera de bonne foi pour régler tout différend, réclamation, question ou désaccord directement par la consultation et les négociations de bonne foi, ce qui sera une condition préalable à l'engagement d'une poursuite ou d'un arbitrage.
  2. Convention d'arbitrage exécutoire. Si les parties ne parviennent pas à une solution convenue dans un délai de trente (30) jours à compter du moment où le règlement informel du différend est recherché conformément à l'article 7(a) ci-dessus, l'une ou l'autre partie peut alors entamer un arbitrage exécutoire. Toutes les réclamations découlant du présent contrat ou s'y rapportant (y compris la formation, l'exécution et la violation), les relations des parties entre elles et/ou votre utilisation du service seront réglées définitivement par arbitrage exécutoire administré sur une base confidentielle par l'American Arbitration Association (l'" AAA ") conformément aux dispositions de ses règles d'arbitrage des consommateurs, sauf les règles ou procédures régissant ou permettant des recours collectifs. L'arbitre, et non un tribunal ou un organisme fédéral, étatique ou local, a le pouvoir exclusif de régler tous les différends découlant de l'interprétation, de l'applicabilité, du caractère exécutoire ou de la formation de la présente convention, y compris, mais sans s'y limiter, toute réclamation selon laquelle la totalité ou une partie de la présente convention est nulle ou annulable. L'arbitre a le pouvoir d'accorder toute mesure de redressement judiciaire prévue par la loi ou par l'équité. La décision de l'arbitre lie les parties et peut être rendue comme un jugement par tout tribunal compétent. L'interprétation et l'application de la présente convention sont assujetties à la Loi fédérale sur l'arbitrage.
  3. Recours collectif et renonciation à l'arbitrage collectif. Les parties conviennent en outre que tout arbitrage doit être mené à titre individuel et non en tant que recours collectif ou autre recours représentatif, et les parties renoncent expressément à leur droit d'intenter un recours collectif ou de demander un redressement sur une base collective. Si un tribunal ou un arbitre détermine que la renonciation au recours collectif énoncée dans le présent paragraphe est nulle ou non exécutoire pour quelque raison que ce soit ou qu'un arbitrage peut se dérouler sur une base collective, la disposition d'arbitrage énoncée à l'article 7(b) ci-dessus sera alors réputée nulle et non avenue dans son intégralité et les parties seront réputées ne pas avoir convenu de soumettre les différends à arbitrage.
  4. Exception - Réclamations devant la Cour des petites créances. Nonobstant l'accord des parties de régler tous les différends par voie d'arbitrage, l'une ou l'autre partie peut demander réparation devant une cour des petites créances pour les différends ou les réclamations relevant de la compétence de cette cour.
  5. Droit de retrait de 30 jours. Vous avez le droit de vous exclure et de ne pas être lié par les dispositions relatives à l'arbitrage et à la renonciation aux recours collectifs énoncées aux alinéas 7(b), 7(c) et 7(d) en envoyant un avis écrit de votre décision à l'adresse suivante : Alcatraz CruisesPier 33 South, Suite 200, San Francisco, CA 94111, Attn : Group Services Department, ou par fax au 415.394.9904.
      1. L'avis doit être envoyé dans les trente (30) jours suivant le début de l'utilisation du Service, sinon vous serez tenu d'arbitrer les différends conformément aux dispositions de ces articles. Si vous choisissez de ne pas vous prévaloir de ces dispositions d'arbitrage, la Société ne sera pas non plus liée par elles.
  6. Lieu exclusif pour les litiges. Dans la mesure où les dispositions d'arbitrage énoncées à l'article 7(b) ne s'appliquent pas, les parties conviennent que tout litige entre elles sera déposé exclusivement devant les tribunaux d'État ou fédéraux situés à[San Francisco, Californie] (à l'exception des petites créances qui peuvent être intentées dans le comté où vous résidez). Les parties consentent expressément à la juridiction exclusive de[San Francisco, Californie] pour tout litige autre que les actions en justice relatives aux petites créances.

8. Non-renonciation. Le fait que nous n'exercions pas ou n'appliquions pas un droit ou une disposition des présentes Conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation au droit ou à la disposition applicable.

9. Divisibilité. Les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent dans toute la mesure permise par la loi. Si une disposition ou une partie d'une disposition des présentes Conditions d'utilisation est illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition ou partie de la disposition est réputée séparable des présentes Conditions d'utilisation et n'affecte pas la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions.

10. Affectation. Nous pouvons céder nos droits en vertu des présentes conditions d'utilisation sans votre approbation.

11. Aucun tiers bénéficiaire. Les présentes Conditions d'utilisation constituent un accord conclu entre vous et la Société. Il n'y a pas de tiers bénéficiaires de cette entente.

12. Aucune modification par nos employés. Si l'un de nos employés offre de modifier les termes de ces Conditions d'utilisation, il ou elle n'agit pas en tant qu'agent pour nous ou ne parle pas en notre nom. Vous ne pouvez pas vous fier aux déclarations ou communications de nos employés ou de toute autre personne prétendant agir en notre nom, et vous ne devez pas vous y fier. Toute modification apportée aux présentes conditions d'utilisation ne sera valide que si elle est faite par écrit et signée par un[membre de la haute direction] de la Société.

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Terms & Conditions

Terms Of Service Agreement

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Ticket Quantity

Service Agreement

Terms & Conditions Policy

These Terms of Service are applicable to our website www.alcatrazcruises.com, and the services provided through our website (which are referred to collectively in these Terms of Service as the “Service”). The Service is provided to you by [Alcatraz Cruises, LLC] (referred to in these Terms of Service as “Company,” “we,” “us” and “our”). These Terms of Service contain the terms and conditions that govern your use of the Service, and your use of the Service constitutes your acceptance of and agreement to these Terms of Service.

Notice Regarding Dispute Resolution: This Agreement includes provisions that govern how claims you and we may have against each other are resolved (see Section 7 below), including an agreement and obligation to arbitrate disputes which will, subject to limited exceptions, require you to submit claims you have against us to binding arbitration unless you opt-out in accordance with Section 7(e). Unless you opt-out of arbitration: (a) you will only be permitted to pursue claims against us on an individual basis, not as part of any class or representative action or proceeding and (b) you will only be permitted to seek relief (including monetary, injunctive, and declaratory relief) on an individual basis and in arbitration.

1. Affirmative Representations Regarding Your Use of the Service. When you access, visit or use the Service, you represent that: (a) the information you submit is truthful and accurate; (b) your use of the Service and your use of services available on the Service do not violate any applicable law or regulation, (c) if you purchase tickets or make a reservation through the Service: (i) you are making the applicable reservation or purchase on your personal behalf, or on behalf of your personal friends and/or family, (ii) the payment information you provide, and the associated name, address, phone number, and payment card number can be used to personally identify and/or contact you, and (iii) the e-mail address you provide to us in connection with making a reservation or purchase is unique and personal to you. You will not be permitted to board a ferry, or other applicable mode of transportation associated with a reservation you make through the Service, unless at the time of boarding you provide identification that matches the name of the individual who made the applicable reservation and present the payment card used in connection with the applicable reservation.

2. Prohibited Use of the Service. You may only use the Service as expressly permitted by the Company. Specifically, without limitation, you may not:

  1. purchase or reserve a number of tickets for an event or activity that exceeds the stated limit for that event or activity, or make more than [10] purchases or reservations through the Service in any 24-hour period, whether on your own behalf or on behalf of a group;
  2. use the Service for any commercial purposes, such as purchasing tickets in bulk or for resale;
  3. use any automated software or computer system, including intelligent agents or bots, to access the website or Service;
  4.  access the Service from a concealed IP address or dynamic IP address;
  5. conceal, mask, obscure or replace the actual IP address, domain name and other identifying information used by you to access the Service;
  6. access the service from a VPN or use a proxy server to search for, reserve, purchase or otherwise obtain tickets through the Service;
  7. interfere with services provided through the Service by using viruses or any other programs or technology designed to disrupt or damage any software or hardware;
  8. modify, creative derivative works from, reverse engineer, decompile or disassemble any technology provided through the Service;
  9. interfere with, or disrupt the access of any user, host or network including, without limitation, sending a virus, overloading, flooding,
    spamming, or scripting in such a manner as to interfere with or create an undue burden on the Service;
  10. use a robot, spider or other device or process to make automated purchases through the Service;
  11. impersonate another person or entity or conceal your identity by using multiple e-mail addresses or phony names or contact information;
  12. circumvent, disable or otherwise interfere with security related features of the Service or features that prevent or restrict use or copying of
    any Materials or enforce limitations on use of the Service or the Materials; or
  13. assist or encourage any third party in engaging in any activity prohibited by these Terms of Service.

3. Terms of Purchase.

  1. Placement of Orders; Changes. Any purchase you place through the Service is not confirmed until you receive an e-mail or written confirmation from the Company. Any change that you may wish to make with regard to any purchase that you place through the Service must be requested through the Company, and not the third party provider of the services or products you purchased, if applicable. You may contact the Company at [email protected] or 415.981.7625 to request changes to a reservation made through the Service. Any requested change is subject to availability, and we cannot guarantee that we will be able to make a requested change.
  2. Cancellations; Refund Policy. If you wish to cancel a purchase you place through the Service, you must contact the Company at [email protected] or 415.981.7625. If you cancel a reservation that you made through the Service twenty-four (24) or more hours in advance of the date of the reservation, your payment for that reservation will be refunded in full. If you cancel a reservation that you made through the Service less than twenty-four (24) hours in advance of the date of the reservation, you will not receive a refund for that reservation, unless the Company is able to resell your tickets, and the Company shall have the right, but not the obligation, to resell your tickets. Applicable refunds will be processed within fourteen (14) days of the date we receive your cancellation request. We will also provide a refund in the event of security, safety or similar closures that prevent us from honoring your reservation. In the event we are unable to provide a purchased service for any reason, our only obligation is to refund the purchase price that you paid for the applicable service.
  3. Pricing. The prices listed on the Service are per person, unless otherwise specified. These prices are subject to change without prior notice, until your purchase is confirmed by the Company. Prices confirmed at the time of purchase are honored for the date of the reservation. The listed prices do not include tips or gratuities, personal insurance, items of a personal nature, or any food or beverages not listed as included on the Service. Full payment by a payment card is necessary to make a purchase of services or products through the Service. We do not charge a service fee for processing credit card payments.

4. Our Management of the Service; User Misconduct

  1. Our Right to Manage the Service. We reserve the right, but do not undertake the obligation to: (i) monitor or review the Service for violations of these Terms of Service and for compliance with our policies; (ii) report to law enforcement authorities and/or take legal action against anyone who violates these Terms of Service; (iii) refuse or restrict access to or the availability of the Service if you violate these Terms of Service, the law or any of our policies; (iv) manage the Service in a manner designed to protect our and third parties’ rights and property or to facilitate the proper functioning of the Service; and/or (v) screen our users, or attempt to verify the statements of our users.
  2. Our Right to Terminate Users. Without limiting any other provision of these Terms of Service, we reserve the right to, in our sole discretion, and without notice or liability, deny access to and use of the Service to any person for any reason or for no reason at all, including without limitation for breach of any representation, warranty or covenant contained in these Terms of Service, or of any applicable law or regulation.

5. Our Intellectual Property Rights. All of the content on the Service (“Materials”) and the trademarks, service marks, and logos contained on the Service, are owned by or licensed to us and are subject to copyright and other intellectual property rights under United States and foreign laws and international conventions. The Service and the Materials are for your information and personal use only and not for commercial exploitation. We reserve all rights in and to the Service and the Materials. If you download or print a copy of the Materials for your own personal use, you must retain all trademark, copyright and other proprietary notices contained in and on the Materials.

6. Warranty Disclaimer; Limitation on Liability

  1. Disclaimer of Warranties
      (i) All materials or items provided through the Service are provided “AS IS” and “AS AVAILABLE,” without warranty or conditions of any kind. By operating the Service, we do not represent or imply that we endorse any materials or items available on or linked to by the Service, or that we believe any materials or items to be accurate, useful or non-harmful. We make no warranties or representations about the accuracy, reliability, timeliness or completeness of the Service’s content, information or any other items or materials on the Service. You agree that your use of the Service will be at your sole risk. To the fullest extent permitted by law, we and each of our advertisers, licensors, suppliers, officers, directors, investors, employees, agents, service providers and other contractors disclaim all warranties, express or implied in connection with the Service and your use of the Service.
      (ii) We assume no liability or responsibility for any (A) errors, mistakes or inaccuracies of content and materials on the Service, (B) personal injury or property damage, of any nature whatsoever, resulting from your access to and use of the Service or any products or services you purchase through the Service, (C) any unauthorized access to or use of our secure servers and/or any and all personal information stored on our servers, (D) any interruption or cessation of transmission to or from the Service, and/or (E) any bugs, viruses, trojan horses, or the like, which may be transmitted to or through the Service by any third party.
  2. Limited Liability. In no event shall we be liable to you or any third party for any indirect, consequential, incidental, special or punitive damages, including lost profit damages arising from your use of the Service. Notwithstanding anything to the contrary contained in these Terms of Service, our liability to you in respect of any loss or damage suffered by you and arising out of or in connection with these Terms of Service. Whether in contract, tort or for breach of statutory duty or in any other way shall not exceed $50.
  3. Exceptions to Disclaimers and Liability Limitations. Some jurisdictions do not allow the limitation or exclusion of certain warranties, or the exclusion or limitation of certain damages. If you reside in one of these states or jurisdictions, the limitations or exclusions in Sections 6(a) and 6(B) may not apply to you.

7. Legal Disputes and Arbitration Agreement. Please Read the Following Clause Carefully – It May Significantly Affect Your Legal Rights, Including Your Right to File a Lawsuit in Court

  1. Initial Dispute Resolution. We are available by e-mail at [email protected] or 415.981.7625 to address any concerns you may have regarding your use of the Service. Most concerns may be quickly resolved in this manner. The Company will work in good faith to settle any dispute, claim, question, or disagreement directly through consultation and good faith negotiations, which shall be a precondition to either party initiating a lawsuit or arbitration.
  2. Agreement to Binding Arbitration. If the parties do not reach an agreed upon solution within a period of thirty (30) days from the time informal dispute resolution is pursued pursuant to Section 7(a) above, then either party may initiate binding arbitration. All claims arising out of or relating to this Agreement (including formation, performance and breach), the parties’ relationship with each other and/or your use of the Service shall be finally settled by binding arbitration administered on a confidential basis by the American Arbitration Association (the “AAA”) in accordance with the provisions of its Consumer Arbitration Rules, excluding any rules or procedures governing or permitting class actions. The arbitrator, and not any federal, state or local court or agency, shall have exclusive authority to resolve all disputes arising out of or relating to the interpretation, applicability, enforceability or formation of this Agreement, including, but not limited to, any claim that all or any part of this Agreement is void or voidable. The arbitrator shall be empowered to grant whatever relief would be available in a court under law or in equity. The arbitrator’s award shall be binding on the parties and may be entered as a judgment in any court of competent jurisdiction. The interpretation and enforcement of this Agreement shall be subject to the Federal Arbitration Act.
  3. Class Action and Class Arbitration Waiver. The parties further agree that any arbitration shall be conducted in their individual capacities only and not as a class action or other representative action, and the parties expressly waive their right to file a class action or seek relief on a class basis. If any court or arbitrator determines that the class action waiver set forth in this paragraph is void or unenforceable for any reason or that an arbitration can proceed on a class basis, then the arbitration provision set forth above in Section 7(b) shall be deemed null and void in its entirety and the parties shall be deemed to have not agreed to arbitrate disputes.
  4. Exception – Small Claims Court Claims. Notwithstanding the parties’ agreement to resolve all disputes through arbitration, either party may seek relief in a small claims court for disputes or claims within the scope of that court’s jurisdiction.
  5. 30 Day Right to Opt Out. You have the right to opt-out and not be bound by the arbitration and class action waiver provisions set forth in Sections 7(b), 7(c) and 7(d) by sending written notice of your decision to opt-out to the following address: Alcatraz Cruises, Pier 33 South, Suite 200, San Francisco, CA 94111, Attn: Group Services Department, or by fax to 415.394.9904.
      1. The notice must be sent within thirty (30) days of commencing use of the Service, otherwise you shall be bound to arbitrate disputes in accordance with the terms of those Sections. If you opt-out of these arbitration provisions, the Company also will not be bound by them.
  6. Exclusive Venue for Litigation. To the extent that the arbitration provisions set forth in Section 7(b) do not apply, the parties agree that any litigation between them shall be filed exclusively in state or federal courts located in [San Francisco, California] (except for small claims court actions which may be brought in the county where you reside). The parties expressly consent to exclusive jurisdiction in [San Francisco, California] for any litigation other than small claims court actions.

8. Non-Waiver. Our failure to exercise or enforce any right or provision of these Terms of Service shall not operate as a waiver of the applicable right or provision.

9. Severability. These Terms of Service operate to the fullest extent permissible by law. If any provision or part of a provision of these Terms of Service is unlawful, void, or unenforceable, that provision or part of the provision is deemed severable from these Terms of Service and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

10. Assignment. We may assign our rights under these Terms of Service without your approval.

11. No Third Party Beneficiaries. These Terms of Service constitute an agreement entered into between you and the Company. There are no third party beneficiaries to this agreement.

12. No Modifications by Our Employees. If any of our employees offers to modify the terms of these Terms of Service, he or she is not acting as an agent for us or speaking on our behalf. You may not rely, and should not act in reliance on, any statement or communication from our employees, or anyone else purporting to act on our behalf. Any modifications to these Terms of Service will only be valid if in writing and signed by an [executive officer] of the Company.

13. Registration as a Seller of Travel. The Company is registered under California law as a seller of travel, and its registration number is [2094770-50]. This registration does not constitute approval by the State of California of our services or actions. California law requires us to have either a trust account or a bond as a means of consumer protection, and the Company has a bond issued [by RLI Insurance Company in the amount of $20,000]. The Company is a participant in the Travel Consumer Restitution Fund.]

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest