Aller au contenu principal

Politique sur les animaux aidants

Règlements de l'ADA

Gérez votre réservation

Politique sur les animaux aidants

Pour en savoir plus sur les types d'animaux aidants permis à bord

L'Americans with Disabilities Act définit un animal d'assistance comme tout chien-guide, chien de signalisation ou cheval miniature dressé individuellement pour faire du travail ou exécuter des tâches pour des personnes handicapées. Par exemple, guider des personnes aveugles, alerter des personnes sourdes, tirer un fauteuil roulant, alerter et protéger une personne qui fait une crise, rappeler à une personne atteinte de maladie mentale de prendre des médicaments prescrits, calmer une personne atteinte du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) pendant une crise d'anxiété ou accomplir d'autres tâches sont des exemples de telles tâches ou tâches.

Le département de la Justice des États-Unis a défini les animaux d'assistance comme des chiens ou des chevaux miniatures qui sont dressés individuellement pour accomplir des tâches ou des travaux pour des personnes handicapées. Les animaux d'assistance sont des animaux de travail, pas des animaux de compagnie. Le travail ou la tâche qu'un chien ou un cheval miniature a été dressé pour accomplir doit être directement lié au handicap de la personne. Les chiens ou les chevaux miniatures dont la seule fonction est d'apporter un réconfort ou un soutien affectif ne sont pas considérés comme des animaux d'assistance en vertu de l'Americans with Disabilities Act (ADA).

En plus des dispositions concernant les chiens aidants, les règlements révisés de l'ADA du Ministère comportent une nouvelle disposition distincte concernant les chevaux miniatures qui ont été dressés pour faire du travail ou accomplir des tâches pour des personnes handicapées.

Consultez une copie des règlements révisés de l'Americans with Disabilities Act.

Ces animaux d'assistance sont autorisés sur Alcatraz Island et sur le quai 33 Alcatraz Atterrissage. Les animaux domestiques ou de compagnie ne sont pas autorisés dans les deux endroits.

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Service Animal Policy

ADA Regulations

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Service Animal Policy

Learn More About The Types Of Service Animals Permitted Onboard

The Americans with Disabilities Act defines a service animal as any guide dog, signal dog, or miniature horse individually trained to to do work or perform tasks for people with disabilities. Examples of such work or tasks include guiding people who are blind, alerting people who are deaf, pulling a wheelchair, alerting and protecting a person who is having a seizure, reminding a person with mental illness to take prescribed medications, calming a person with Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) during an anxiety attack, or performing other duties.

The U.S. Department of Justice has defined service animals as dogs or miniature horses that are individually trained to do work or perform tasks for people with disabilities. Service animals are working animals, not pets. The work or task a dog or miniature horse has been trained to provide must be directly related to the person’s disability. Dogs or miniature horses whose sole function is to provide comfort or emotional support do not qualify as service animals under the Americans with Disabilities Act (ADA).

In addition to the provisions about service dogs, the Department’s revised ADA regulations have a new, separate provision about miniature horses that have been trained to do work or perform tasks for people with disabilities.

View a copy of the revised Americans with Disabilities Act regulations.

These service animals are allowed on Alcatraz Island and on Pier 33 Alcatraz Landing. Pets or companion animals are not allowed in either location.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest