Aller au contenu principal
 

Respectez notre planète

Programme environnemental

Gérez votre réservation
 

Une entreprise de souffleurs de cornes

RESPECTEZ NOTRE PLANET™

Énoncé de mission de l'entreprise 

À Alcatraz CruisesHornblower Cruises & Events, Statue Cruises et Niagara Cruises, nous nous engageons à respecter notre équipage et l'environnement naturel. Grâce à nos systèmes intégrés de gestion de la santé et de la sécurité, de la qualité et de l'environnement, nous nous efforçons de mieux servir la planète et de la laisser dans un meilleur état qu'à nos débuts.

 

 

 

Environnement

 

Nous RESPECTONS NOTRE PLANET™ et nous protégerons et conserverons les ressources naturelles et les écosystèmes dont notre entreprise dépend. Nous nous engageons à prévenir la pollution, à réduire les déchets, à économiser l'eau et l'énergie et à sensibiliser nos invités et nos employés à la gérance environnementale. Nous chercherons des occasions d'innover et d'établir des partenariats avec des intervenants qui appuient notre engagement envers l'environnement, ainsi qu'avec des fournisseurs qui appliquent des normes d'approvisionnement et des emballages écologiques.

Qualité

 

Nous RESPECTONS nos clients et nous voulons qu'ils soient satisfaits à 100% à 100% du temps. Si nos clients ne sont pas satisfaits, nous n'avons pas d'avenir commercial. Nous demanderons aux clients et à l'équipage de nous faire part de leurs commentaires et nous prendrons rapidement des mesures pour résoudre les problèmes.

 

Santé et sécurité

 

Nous RESPECTONS nos clients et notre équipe parce que leur santé et leur sécurité sont notre première priorité. Nous attendons de chaque membre de notre équipage qu'il s'acquitte de ses tâches avec une attitude de " sécurité d'abord ". Nous fournirons des installations et des services sécuritaires et sains pour le plaisir de nos clients et un environnement de travail sain et sécuritaire pour tout le personnel. Nous fournirons de la formation et des ressources à l'équipage pour nous assurer que la sécurité n'est jamais compromise dans nos activités de travail.

 

Amélioration continue

 

Nous allons vraiment RESPECTER NOTRE PLANET™ en incorporant les meilleures pratiques de gestion dans nos opérations et en cherchant à améliorer continuellement notre approche de gestion. Ce faisant, nous RESPECTERONS également notre entreprise et le gagne-pain de notre équipage en assurant le succès économique continu de notre entreprise. Nous RESPECTONS toutes les lois, tous les règlements et toutes les normes de l'industrie qui s'appliquent à nos activités et, en tant qu'entreprise éthique, nous nous engageons à nous conformer pleinement à ces exigences. Nous vérifierons notre conformité et notre rendement au moyen de vérifications effectuées par des tiers et corrigerons rapidement les lacunes.

 

L'écologisation et la protection de l'environnement

En tant que partenaire opérant dans un parc national, Alcatraz Cruises s'engage à préserver les ressources naturelles de l Alcatraz Island et améliorer la compréhension et l'appréciation de ces ressources. Respecter notre planète est un plan de gestion de l'environnement et un programme d'éducation conçu pour promouvoir les meilleures pratiques dans l'ensemble de notre entreprise et pour encourager nos clients à adopter ces pratiques dans leur propre vie. Alcatraz Cruises prend des mesures vitales pour RESPECT NOTRE PLANET™ et pour maintenir notre engagement ferme à assainir l'air, l'eau et un avenir plus propre. Qu'est-ce que cela signifie pour nos visiteurs ?

 

Que faisons-nous ?

Nous travaillons à réduire la pollution. Nous travaillons à protéger l'environnement. Nous nous efforçons de réduire nos déchets.caractère de remplissage

 

 

Alcatraz Cruises panneaux solaires et éoliennes sur le pont supérieur du bateau avec San Francisco en arrière-plan
 

Pollution 

Nos Alcatraz Cruises Les traversiers ont été équipés des moteurs les plus éconergétiques et les moins polluants du marché. Nous utilisons des technologies de post-traitement des gaz d'échappement qui réduisent les émissions de particules et de NOx de 80 % de plus que les exigences strictes de la Californie en matière de qualité de l'air Tier 2. Notre consommation annuelle de carburant a été réduite de 235 292 gallons, ce qui équivaut à retirer 450 voitures de la route et à planter 718 acres d'arbres. Alcatraz CruisesLa flotte de ferry-boats est aussi la plus verte du pays ! Pour réduire encore davantage notre impact sur l'environnement naturel de la Californie, Alcatraz Cruises a construit et introduit le Hornblower Hybrid dans notre flotte, avec son voyage inaugural en décembre 2008. Toutes les fonctions du navire sont alimentées par une combinaison de générateurs diesel de niveau 2, de moteurs électriques, d'éoliennes et de panneaux solaires photovoltaïques.

 

 

Logo des produits écologiques
 

Environnement 

À Alcatraz Cruises nous faisons notre part pour RESPECTER NOTRE PLANET™ et pour protéger et conserver les ressources naturelles et les écosystèmes dont notre entreprise dépend. Qu'il s'agisse d'aliments biologiques, de produits jetables recyclables ou compostables pour la restauration, de la sélection rigoureuse de fournisseurs " verts " ou de pratiques de construction et de conception durables, nous faisons de notre mieux pour protéger notre environnement naturel.

 

 

quatre contenants de recyclage bleus et exemple d'article qui s'y glisse
 

Déchets 

En tant qu'entreprise, nous trions et recyclons tout ce qui passe par nos installations, nos navires et même sur nos sites de production. Alcatraz Island. Alcatraz Cruises recycle et composte tous les déchets solides avec un taux de réacheminement de 94 %. Nous suivons toutes les ressources que nous utilisons, y compris la consommation de carburant et d'énergie, et nous nous fixons des objectifs d'amélioration continue.

 

Certifications par des tiers

Notre Système de Gestion du Respect (RMS) formalise notre engagement RESPECT NOTRE PLANET™ en fixant des objectifs et des cibles mesurables pour notre activité que nous suivons dans le temps. Nous sommes certifiés par une tierce partie selon trois normes de gestion reconnues à l'échelle internationale.

2008-2017
Norme de système de gestion de la qualité ISO 9001 - formalise notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle.
La norme ISO 14001 sur les systèmes de management environnemental - formalise notre engagement envers l'environnement.
ISO/OHSAS 18001 - Norme de système de management de la santé et de la sécurité - formalise notre engagement en faveur d'un lieu de travail sûr et sain.

2015-2018
Norme ISO 14065 sur la gestion des gaz à effet de serre - formalise notre engagement à réduire les gaz à effet de serre.

 

 

Logo ISO 18001
 

Logo ISO 14001
 

Logo ISO 9001
 

Venez faire une croisière sur notre flotte de bateaux hybrides à Alcatraz Cruises

Alcatraz Cruises travaille sans relâche pour réduire la pollution. Nos navires ont été équipés des moteurs les plus éconergétiques et les moins polluants du marché. Nous utilisons des technologies de post-traitement des gaz d'échappement qui réduisent les émissions de particules et de NOx de 80 % de plus que les exigences strictes de la Californie en matière de qualité de l'air Tier 2. Notre consommation annuelle de carburant a été réduite de 235 292 gallons, ce qui équivaut à retirer 450 voitures de la route et à planter 718 acres d'arbres.

Alcatraz Cruises exploite le ferry-boat le plus écologique du pays ! En 2008, dans le but de réduire notre impact sur l'environnement naturel de la baie de San Francisco, Alcatraz Cruises a construit et introduit le Hornblower Hybrid dans notre flotte. Depuis 2008, nous avons ré-alimenté deux centrales supplémentaires. Alcatraz Cruises les navires de la Alcatraz Clipper et le Alcatraz Flyer. Toutes les fonctions à bord de ces navires sont alimentées par une combinaison de génératrices diesel de niveau 2, de moteurs électriques, d'éoliennes et de panneaux solaires photovoltaïques.

Le Alcatraz Cruises La flotte de traversiers hybrides a redéfini le profil des navires dans la baie de San Francisco. En tant que premier service de traversier hybride pour passagers au pays, la mission de notre flotte est beaucoup plus importante que son apparence. Lorsque les panneaux solaires sur le dessus des vaisseaux absorbent la lumière du soleil et que l'énergie est générée par les éoliennes, l'énergie est fournie pour charger les batteries 12V DC. L'énergie supplémentaire est fournie par des générateurs diesel pour un déplacement plus efficace dans l'eau. Chacun des navires hybrides de l Alcatraz Cruises La flotte peut fonctionner uniquement avec des batteries de propulsion pendant plus d'une heure, offrant ainsi une croisière silencieuse dans la baie de San Francisco. Alcatraz CruisesGrâce à notre flotte de traversiers hybrides pour passagers, nous ouvrons la voie dans le domaine des navires respectueux de l'environnement et avons le potentiel de réduire notre empreinte carbone chaque jour.

 

 

Hornblower Hybride devant le Alcatraz Island
 

Alcatraz Dépliant en face de Alcatraz Island
 

Alcatraz Clipper en face de Alcatraz Island

Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de développement durable, nos activités de proximité et notre programme'All Hands On Deck', visitez RESPECT NOTRE site PLANET™.

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Respect Our Planet

Environmental Program

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

A Hornblower Company

RESPECT OUR PLANET™

Corporate Mission Statement

At Alcatraz Cruises, Hornblower Cruises & Events, Statue Cruises and Niagara Cruises we are committed to respecting our crew and the natural environment. Through our integrated health & safety, quality and environmental management systems, we strive to serve better and leave the planet a better place than when we began.

Environment

We RESPECT OUR PLANET™ and will protect and conserve the natural resources and ecosystems on which our business depends. We are committed to preventing pollution, reducing waste, conserving water and energy, and educating our guests and employees on environmental stewardship. We will seek opportunities to innovate and partner with stakeholders that support our commitment to the environment as well as vendors with green procurement standards and packaging.

Quality

We RESPECT our customers and want them to be 100% satisfied 100% of the time. If our customers are not satisfied, we do not have a business future. We will ask for customer and crew feedback, taking prompt action to resolve issues.

Health & Safety

We RESPECT our customers and crew because their health and safety is our first priority. We expect every member of our crew to perform their tasks with a “safety first” attitude. We will provide safe, healthy facilities and services for the enjoyment of our customers and a healthy, safe work environment for all crew. We will provide crew training and resources to ensure that safety is never compromised in our work activities.

 

Continual Improvement

We will truly RESPECT OUR PLANET™ by incorporating best management practices into our operations and seek continuous improvement in our management approach. In doing so, we will also RESPECT our business and the livelihoods of our crew by ensuring the continued economic success of our company. We RESPECT all applicable laws, regulations and industry standards under which we operate and, as an ethical company, we are committed to full compliance with these requirements. We will verify our compliance and performance through third-party audits and will promptly correct shortcomings.

Keeping It Green and Protecting Our Environment

As a partner operating in a National Park, Alcatraz Cruises is committed to preserving the natural resources of Alcatraz Island and enhancing the understanding and appreciation of these resources. Respect Our Planet is an environmental management plan and education program designed to promote best practices throughout our business, and to encourage our guests to adopt these practices in their own lives.  Alcatraz Cruises is taking vital steps to RESPECT OUR PLANET™ and to uphold our strong commitment to cleaner air, cleaner water and a cleaner future. So what does this mean to our visitors?

What Are We Doing?

We are working to reduce pollution. We are working to protect the environment. We are working to reduce our waste.

solar and wind on our boat

Pollution

Our Alcatraz Cruises ferry boats have been re-powered with the most fuel efficient, low emission engines available. We use exhaust after treatment technologies that decreases particulate and NOx emissions an additional 80% over California’s strict Tier 2 air quality requirements. Our annual fuel consumption has been reduced by 235,292 gallons, which is equivalent to taking 450 cars off the road and planting 718 acres of trees. Alcatraz Cruises’ fleet also contains the greenest ferryboats in the nation! To even more greatly reduce our impact on California’s natural environment, Alcatraz Cruises built and introduced the Hornblower Hybrid into our fleet, with its maiden voyage in December 2008. All functions of the vessel are powered using a combination of diesel-powered Tier 2 generators, electric motors, wind turbines and photovoltaic solar panels.

eco friendly products

Environment

At Alcatraz Cruises we are doing our part to RESPECT OUR PLANET™ and to protect and conserve the natural resources and ecosystems on which our business depends. Whether it involves organic food options, the use of recyclable or compostable disposables in food service, the careful selection of “green” vendors, or sustainable building and design practices, we are doing our best to protect our natural environment.

sorting recycling

Waste

As a company we sort and recycle everything that passes through our facilities, our vessels and even on Alcatraz Island. Alcatraz Cruises recycles and composts all solid waste with a 94% diversion rate. We track all resources that we use, including fuel and energy consumption, and set goals for continual improvement.

Third Party Certifications

Our Respect Management System (RMS) formalizes our RESPECT OUR PLANET™ commitment by setting measurable objectives and targets for our business that we track over time. We are third party certified to three internationally accepted management standards.

2008-2017
ISO 9001 Quality Management System Standard — formalizes our commitment to quality and customer service.
ISO 14001 Environmental Management Systems Standard — formalizes our commitment to the environment.
ISO/OHSAS 18001 Health & Safety Management System Standard — formalizes our commitment to a safe and healthy workplace.

2015-2017
ISO 14065 Greenhouse Gas Management Standard — formalizes our commitment to reducing greenhouse gases.

Come Cruise Our Hybrid Fleet Of Vessels At Alcatraz Cruises

Alcatraz Cruises works tirelessly to reduce pollution. Our vessels have been re-powered with the most fuel efficient, low emission engines available. We use exhaust after-treatment technologies that decreases particulate and NOx emissions an additional 80% over California’s strict Tier 2 air quality requirements. Our annual fuel consumption has been reduced by 235,292 gallons, which is equivalent to taking 450 cars off the road and planting 718 acres of trees.

Alcatraz Cruises operates the greenest ferry boats in the nation! In 2008, in an effort to reduce our impact on San Francisco Bay’s natural environment, Alcatraz Cruises built and introduced the Hornblower Hybrid into our fleet. Since 2008, we have re-powered two additional Alcatraz Cruises vessels, the Alcatraz Clipper and the Alcatraz Flyer. All functions on these vessels are powered using a combination of diesel-powered Tier 2 generators, electric motors, wind turbines and photovoltaic solar panels.

The Alcatraz Cruises Hybrid Ferry Fleet has redefined the profile of vessels on San Francisco Bay. As the nation’s first hybrid passenger ferry service, our fleet’s mission is far more important than its appearance. When the solar panels on top of the vessels absorb sunlight and energy is generated by the wind turbines, power is provided to charge the 12V DC batteries. Additional power is provided by diesel generators for more efficient movement through the water. Each of the hybrid vessels in Alcatraz Cruises Fleet can operate on propulsion batteries alone for over an hour, providing a silent cruise around San Francisco bay. Alcatraz Cruises, with our hybrid passenger ferry fleet, is leading the way in environmentally-friendly vessels and the potential to decrease our carbon footprint daily.

Hornblower Hybrid in front of Alcatraz Island
Alcatraz Flyer in front of Alcatraz Island
Alcatraz Clipper in front of Alcatraz Island

For more information about our sustainability practices, community outreach and our ‘All Hands On Deck’ program, visit RESPECT OUR PLANET™.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest