Présentoirs et collections

Enrichissez votre visite

De nombreux artistes visitent Alcatraz Island chaque année, en apportant avec eux des expositions qui illustrent l'interprétation des défis de la vie sur l'île. Ces artistes présentent des œuvres sur des thèmes tels que l'internement, la liberté, l'intégration dans la société, etc. En 2014 et 2015, le travail de l'artiste chinois Ai Weiwei s'est rendu sur l'île pendant huit mois pour présenter son point de vue sur les droits de l'homme, les prisonniers politiques et la liberté d'expression, qui trouve un écho bien au-delà de l Alcatraz Island. En 2019, les futures cartes d'identité de l Alcatraz Les œuvres d'art représentaient des histoires individuelles de transformation.

Vidéos Autour Alcatraz

" :AlcatrazStories From the Rock"

Bâtiment 64 Théâtre (50 mètres plus loin sur la route de l'hôtel de ville) Alcatraz Island dock)

Présentation vidéo de 17 minutes de l'histoire des 200 ans de l'île

“Alcatraz: Stories From the Rock" emmène les visiteurs à travers les nombreux chapitres de l'île, son rôle de forteresse militaire à ses débuts, les célèbres années de pénitencier fédéral, l'occupation indienne qui a changé le cours de l'histoire, et enfin le refuge populaire National Recreation Areaet sauvage. Alcatraz Island c'est aujourd'hui.

Alcatraz Island est un symbole puissant de détermination et de changement. Le film, produit par la chaîne Discovery Channel, explore Alcatraz à ses débuts, tel qu'il a évolué, et tel qu'il se présente aujourd'hui, une incroyable capsule historique de l'histoire et du drame humain.

Cette vidéo est diffusée toutes les 30 minutes. Pour les malentendants, la vidéo est sous-titrée en espagnol.

"On tient le rocher"

Allée de Chine

La profession de Alcatraz Island de 1969 à 1971, par les "Indiens de toutes les tribus", a changé le cours des droits civils des Américains et des Amérindiens et a attiré l'attention du monde entier sur le sort des Amérindiens. La vidéo/exposition primée "WE HOLD THE ROCK", produite par la Golden GateNational Parks Conservancy National Park Serviceet la National Parks Conservancy, est présentée en permanence dans l'espace d'exposition derrière le théâtre principal connu sous le nom de China Alley.

Affiche Autour Alcatraz

Alcatraz Programme d'interprétation de l'atterrissage

Quai 33 AlcatrazAtterrissage

Avant ou après votre voyage sur l'île, n'oubliez pas de vous promener dans les stations situées autour de la zone de débarquement, y compris une maquette de l'Alcatrazîle, un canon de guerre civile et des histoires détaillant les nombreuses facettes de la vie sur l'île.

"Alcatraz et l'expérience carcérale américaine"

Alcatraz Island

“Alcatraz et l'expérience carcérale américaine ", est une importante exposition d'interprétation qui explique la place de l Alcatraz dans l'évolution des prisons en Amérique depuis l'époque coloniale jusqu'à nos jours. Des artefacts intéressants, allant des uniformes aux armes, en passant par les produits fabriqués par les détenus, sont exposés. Réalisée en partenariat avec le Bureau fédéral des prisons, l'exposition porte également sur la vie de famille dans les prisons. Alcatraz ainsi que les tendances de la pénologie américaine. L'exposition est présentée dans deux entrepôts historiques de la forteresse de China Alley, l'espace d'exposition situé derrière le théâtre principal du bâtiment 64.

Skip to main content

Special Events & Exhibits

Expand Your View

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Ticket Quantity

Displays And Collections

Enrich Your Visit

Many artists visit Alcatraz Island each year, bringing with them exhibits that showcase interpretation of life’s challenges on the Island. These artists present works with themes such as internment, freedom, integrating with society, etc. In 2014 and 2015, Chinese artist Ai Weiwei’s work visited the Island for eight months showcasing his perspective on human rights, political prisoners and freedom of expression that resonate far beyond Alcatraz Island.

Videos Around Alcatraz

“Alcatraz: Stories From the Rock”

Building 64 Theater (50 yards up the road from the Alcatraz Island dock)place holder

17-minute video presentation of the Island’s 200 year history

“Alcatraz: Stories From the Rock” takes visitors on a journey through the Island’s many chapters; its early role as a military fortress, the famous federal penitentiary years, the Indian Occupation that altered the course of history, and finally the popular National Recreation Area and wildlife refuge Alcatraz Island is today.

Alcatraz Island stands as a powerful symbol of resolve and change. The film, produced by the Discovery Channel, explores Alcatraz at its beginning, as it evolved, and as it stands today, an incredible time capsule of history and human drama.

This video is shown every 30 minutes. For hearing impaired visitors, the video is open captioned; it is also subtitled in Spanish.

“We Hold the Rock”

China Alleyplace holder

The occupation of Alcatraz Island from 1969 to 1971 by “Indians of All Tribes” changed the course of U.S. and American Indian civil rights and brought worldwide attention to the plight of American Indians. The award winning video/exhibit, “WE HOLD THE ROCK,” produced by the National Park Service and the Golden Gate National Parks Conservancy, is shown continually in the exhibit area behind the main theater known as China Alley.

Displays Around Alcatraz

Alcatraz Landing Interpretive Program

Pier 33 Alcatraz Landingplace holder

Before or after your trip to the Island, be sure to walk the stations positioned around the Landing area, including a scale model of Alcatraz Island, civil war cannon, and stories detailing the many facets of life on the Island.

“Alcatraz and the American Prison Experience”

Alcatraz Islandplace holder

“Alcatraz and the American Prison Experience,” is a major interpretive exhibit, which explains the place of Alcatraz in the evolution of prisons in America from Colonial days to the present. Interesting artifacts from uniforms, to weapons, to products made by inmates, are on display. Produced in partnership with the Federal Bureau of Prisons, the exhibit also looks at family life on Alcatraz as well as trends in American penology. The exhibit is housed in two historic fortress storerooms in China Alley, the exhibit area behind the main theatre in Building 64.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest