Aller au contenu principal

Explorez les jardins de Alcatraz Island

Apprenez tout sur l'histoire de l'histoire derrière les jardins de Alcatraz

Gérez votre réservation

Alcatraz Island Jardins

Le côté le plus doux de "The Rock"

De l'ère militaire à l'ère pénitentiaire, les plantes ont adouci "Le Rocher" pour ceux qui ont appelé Alcatraz Island à la maison. Grâce au jardinage, les résidents de l'île ont créé de la beauté dans un lieu axé sur la défense, la punition et l'enfermement. Les familles des gardiens prenaient le thé dans les jardins et le jardinage devenait un passe-temps bienvenu. Pour les détenus de confiance, les jardins étaient une évasion de la vie quotidienne en prison. Aujourd'hui encore, les jardins prospères contrastent fortement avec la sombre prison.

Après la fermeture de la prison en 1963, de nombreuses usines ont survécu des décennies sans soins. Ces survivants sont d'excellents choix pour les jardiniers de la région de la Baie ou d'autres climats méditerranéens similaires. Depuis 2003, The Golden GateNational Parks Conservancy travaille main dans la main avec les visiteurs National Park Servicepour restaurer ces magnifiques jardins et partager leur histoire.

Joignez-vous à un guide du jardin pour voir de plus près les jardins historiques restaurés de Alcatraz. Découvrez le côté plus doux du "Rocher" et comment les jardins ont rendu la vie tolérable pour les habitants de l'île stérile. Les circuits partent de la Alcatraz dock à 9h45 tous les vendredis et dimanches. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les Jardins de Alcatraz tournée. Pour participer aux visites de jardins historiques, veuillez acheter des billets pour les départs à 8 h 45 ou à 9 h 10.

Pour de plus amples renseignements, visitez les Jardins dAlcatraze .

Jardin historique dans la rangée de l'Officier sur Alcatraz Island
Lys blanc sur Alcatraz Island
Jardin historique dans la rangée de l'Officier sur Alcatraz Island
pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Explore The Gardens Of Alcatraz Island

Learn All About The History Behind The Gardens Of Alcatraz

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Alcatraz Island Gardens

The Softer Side Of “The Rock”

From the military to the penitentiary era, plants softened “The Rock” for those who called Alcatraz Island home. Through gardening, Island residents created beauty in a place focused on defense, punishment, and confinement. The families of the guards enjoyed tea parties in the gardens, and gardening became a welcome pastime. For trusted inmates, the gardens were an escape from daily prison life. Even today, the thriving gardens are a stark contrast to the somber prison.

After closure of the prison in 1963, many plants survived decades without care. These survivors are excellent choices for gardeners in the Bay Area or other similar Mediterranean climates. Since 2003, The Golden Gate National Parks Conservancy has been working hand in hand with the National Park Service to restore these wonderful gardens and to share their stories with visitors.

Join a garden docent for an up-close look at the restored historic gardens of Alcatraz. Learn about the softer side of “The Rock” and how gardens made life tolerable for residents of the barren Island. Tours leave the Alcatraz dock at 9:45AM every Friday and Sunday. There is no additional charge for the Gardens of Alcatraz tour. In order to participate in historic garden tours, please purchase tickets for the 8:45AM or 9:10AM tour departures.

For more detailed information visit the Gardens of Alcatraz.

alcatraz historic gardens
alcatraz historic gardens
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest