Aller au contenu principal

Météo

S'adapter aux conditions météorologiques Activé Alcatraz Island

Gérez votre réservation

Météo dans la région de la baie de San Francisco

Conseils pour planifier votre visite tout au long des saisons

Alcatraz Island se trouve au milieu de la baie de San Francisco, Golden Gatejuste à l'est de la porte naturelle de l'océan Pacifique. Le climat est imprévisible et peut changer soudainement en fonction des eaux fraîches et des vallées chaudes. Les matins froids et brumeux peuvent céder la place à des après-midi ensoleillés qui, à leur tour, peuvent se transformer rapidement en brouillard et en vents violents dans l'après-midi.

Le temps le plus agréable se produit généralement en avril, mai et juin, puis de nouveau en septembre et octobre. L'été, le temps le plus frais et le brouillard le plus épais s'installent sur l'île, ce qui surprend de nombreux visiteurs de l'extérieur de la ville de San Francisco.

Températures sur Alcatraz Island s'élèvent rarement au-dessus de 24 °C (75 °F) ou descendent en dessous de 3 °C (38 °F). Il ne neige presque jamais sur l'île, mais les hivers peuvent être humides et froids. Les vents de l'après-midi sont fréquents en toute saison.

Les pluies sont fréquentes en hiver et au début du printemps. Environ la moitié des Alcatraz L'itinéraire de l'excursion se fait le long des routes extérieures sans abri contre la pluie, alors habillez-vous en conséquence en cas de temps pluvieux. (Des vêtements de pluie sont disponibles à l'achat à l'adresse suivante Alcatraz Atterrissage et dans les librairies de l'Île).

Les indigènes franciscains ont un dicton : "Toujours s'habiller par couches et espérer être agréablement surpris."

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Weather at Alcatraz

Adjust to the Weather Conditions on Alcatraz Island

Alcatraz Island sits in the middle of San Francisco Bay just east of the Golden Gate; the natural gateway to the Pacific Ocean.  The climate is unpredictable and can change suddenly based on cool waters and warm valleys.  Cold, foggy mornings may give way to sunny afternoons which in turn can shift quickly back to fog and blustery winds in the afternoon.

The most pleasant weather usually occurs during April, May and June, and then again during September and October.  Summer brings some of the coolest weather and heaviest fog to the Island, which surprises many out-of-town visitors to San Francisco.

Temperatures on Alcatraz Island seldom rise above 75°F (24°C) or fall below 38°F (3°C).  It almost never snows on the Island, but winters can be wet and cold.  Afternoon winds are common during every season.

Rain occurs frequently during winter and early spring.  About half of the Alcatraz tour route is along outside roadways without shelter from the rain, so dress for possible wet weather.  (Rain gear is available for purchase at Alcatraz Landing and in the Island bookstores.)

Native San Franciscans have a saying: "Always dress in layers and hope to be pleasantly surprised."

PEOPLE IN SWEATERS

Back to Top Page Top