Le parc Golden Gatenational

L'histoire du parc national
Golden Gate National Recreation Area (GGNRA), une unité de lNational Park Service'Union européenne, a été créée par le Congrès en 1972 dans le cadre d'une tendance visant à rendre les ressources des parcs nationaux plus accessibles aux populations urbaines et à mettre les " parcs à la portée du peuple ". Alcatraz Island a été incluse dans les limites de la nouvelle zone de loisirs urbains en raison de ses ressources naturelles et de son histoire humaine uniques.

L'National Park Serviceouverture Alcatraz au public pour la première fois en octobre 1973. Les visiteurs n'avaient jamais été autorisés sur l'île auparavant et la réponse a été écrasante - plus de 50 000 personnes ont visité Alcatraz pendant la première année d'ouverture. Les historiens ont estimé qu'il y avait plus de personnes que celles qui avaient mis les pieds sur l'île pendant toute son histoire.

L'histoire de Alcatraz continue : Les Indiens d'Amérique reviennent chaque année en octobre et novembre pour organiser une cérémonie du lever du soleil commémorant leur occupation de l'ancienne prison en 1969 ; la Alcatraz Le phare, le plus ancien de l'ouest, émet toujours son faisceau ; les mouettes et les cormorans nichent chaque printemps sur les falaises rocheuses comme ils le font depuis des siècles ; et les cornes de brume jumelles de l'île émettent toujours leurs rugissements gutturaux alors que les brouillards d'été s'infiltrent Golden Gatepour se couvrir Alcatraz Island dans la brume et le mystère.

Pour en savoir plus sur le Golden Gate National Recreation Area

En savoir plus sur lAlcatrazNational Park Servicee site

En savoir plus sur la façon de devenir Alcatrazvolontaire

Skip to main content

A National Park

The Golden Gate National Recreation Area

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Ticket Quantity

The Golden Gate National Park

The History Of The National Park

Golden Gate National Recreation Area (GGNRA), a unit of the National Park Service, was established by Congress in 1972 as part of a trend to make national park resources more accessible to urban populations and bring “parks to the people.” Alcatraz Island was included within the boundaries of the new urban recreation area because of its unique natural resources and human histories.

The National Park Service opened Alcatraz to the public for the first time in October 1973. Visitors had never been allowed on the Island before, and the response was overwhelming – more than 50,000 people visited Alcatraz during the first year it was open. Historians estimated this was more people than had set foot on the Island during all of its previous recorded history.

The history of Alcatraz continues: American Indians return each October and November to hold a sunrise ceremony commemorating their 1969 occupation of the former prison; the Alcatraz Lighthouse, oldest in the west, still sends out its beam; gulls and cormorants nest each spring on the rocky cliffs as they have for centuries; and the Island’s twin foghorns still send out their throaty roars as summer fogs creep in through the Golden Gate to cloak Alcatraz Island in mist and mystery.

Learn more about the Golden Gate National Recreation Area

Learn more about Alcatraz as a National Park Service site

Learn more about becoming an Alcatraz Volunteer

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest