Aller au contenu principal

Groupes ayant des besoins spéciaux

Planifiez votre visite de groupe

Gérez votre réservation

Planification pour vos groupes ayant des besoins spéciaux

Faire de la prochaine visite de votre groupe une expérience incroyable

Les groupes ayant des besoins spéciaux sont définis comme un groupe de 15 personnes ou plus ayant une mobilité réduite ou d'autres besoins d'accès spéciaux. Si vous souhaitez amener un groupe ayant des besoins spéciaux à Alcatraz Islandvous devez demander la permission à l'avance.

Veuillez noter : Le nombre de places dans le tramway S.E.A.T. accessible de l'île est limité à 20 passagers, et ces places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour de plus amples renseignements sur l'accessibilité, veuillez consulter le site Web du Alcatraz Islandvisitez la page Accessibilité.

Notez également qu'il n'y a pas de fauteuils roulants disponibles pour le prêt pendant que vous êtes sur l'île ou à AlcatrazLanding.

Comme les dates se remplissent à l'avance, veuillez prévoir le plus de temps possible pour le traitement de votre demande.

Pour demander la permission pour votre groupe de personnes ayant des besoins spéciaux, veuillez remplir le formulaire de demande et prévoir 30 jours pour l'examen de la demande. Une fois que nous aurons reçu cette demande, un formulaire de demande vous sera envoyé pour que vous puissiez le remplir.

Remplissez mon formulaire en ligne.

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Special Needs Groups

Planning Your Group Visit

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Ticket Quantity

Planning For Your Special Needs Groups

Making Your Group’s Next Visit An Incredible One

Special Needs groups are defined as a group of 15 people or more with mobility impairments or other special access needs. If you would like to bring a group with special needs to Alcatraz Island, you must request permission in advance.

Please note: Seating on the Island’s accessible S.E.A.T. Tram is limited to 20 passengers, and those seats are filled on a first-come, first-served basis. For more detailed information on accessibility on Alcatraz Island, visit the Accessibility page.

Also note that there are no wheelchairs available for loan while on the Island or at Alcatraz Landing.

As dates fill up in advance, please allow as much time as possible for processing your request.

To request permission for your Special Needs Group, please complete the application request form and allow 30 days for review. Once we have received this request, an application form will be sent to you for completion.

  • Address * Required
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest