Groupes scolaires éducatifs

Offrir une expérience éducative

Les groupes scolaires comprennent les classes de la maternelle à la 12e année. Si vous souhaitez amener un groupe scolaire de 20 élèves ou plus à Alcatraz IslandSi vous avez besoin d'une autorisation, vous devez la demander à l'avance.

Excitez vos élèves à propos des mystères de l'histoire de l Alcatraz Grâce à deux programmes éducatifs dynamiques offerts par l'école, les étudiants peuvent découvrir les nombreuses couches de l'histoire de l'îleNational Park Service. Alcatraz a servi de poste militaire de 1854 à 1933, de pénitencier fédéral de 1934 à 1963, de lieu d'occupation des Amérindiens pour l'autodétermination de 1969 à 1971, de lieu de nidification pour des milliers d'oiseaux chaque année et de sujet de nombreux films hollywoodiens.

Alcatraz Uncovered, un programme animé par le NPS d'une école intermédiaire, utilise l'île comme modèle pour l'apprentissage de l'archéologie et est offert gratuitement aux écoles locales. Alcatraz Uncovered utilise le modèle Understanding by Design pour l'apprentissage et est organisé de manière à ce que les élèves puissent s'appuyer sur les connaissances qu'ils ont déjà acquises. Les élèves recherchent des indices du passé et tirent des conclusions sur la vie quotidienne et la perspective culturelle de chaque période de temps. Le programme est conçu pour aider les élèves à atteindre les normes californiennes en études sociales pour les élèves de 6e et 7e années, grâce à des cours de pré-visite, des séances sur le terrain et des leçons post-visite. L'atelier des enseignants a lieu en janvier et les programmes sont prévus tout au long du semestre de printemps.

Les professeurs de collège et de lycée qui réservent des billets pour Alcatraz peuvent utiliser l'île comme salle de classe en plein air en préparant leurs élèves à l'aide du matériel pédagogique offert en ligne par l'écoleNational Park Service. Alcatraz comme étude de cas, Questioning Artifacts est un programme interactif qui aide les élèves à apprendre comment les artefacts racontent une histoire et comment ils peuvent influencer notre compréhension de l'histoire et de la culture.

Des informations sur ces deux programmes peuvent être trouvées en consultant le site NPS pour les enseignants.

Note spéciale : Un animateur adulte (âgé de 21 ans ou plus) est requis pour chaque groupe de neuf élèves.

Comme les dates se remplissent à l'avance, veuillez prévoir le plus de temps possible pour le traitement de votre demande. Le paiement doit être effectué dans les 90 jours suivant la date de la visite, sinon les réservations seront annulées.

Pour demander la permission pour votre groupe scolaire, veuillez remplir le formulaire de demande d'inscription et prévoir 30 jours pour l'examen. Une fois que nous aurons reçu cette demande, un formulaire de demande vous sera envoyé pour que vous puissiez le remplir.

Skip to main content

Educational Groups

Where History And Fun Meet

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Ticket Quantity

Educational School Groups

Offering An Educational Experience

School groups include grades Kindergarten through Grade 12. If you would like to bring a school group of 15 students or more to Alcatraz Island, you must request permission in advance.

Excite your students about the mysteries of Alcatraz with two dynamic education programs offered by the National Park Service. Students can discover the many layers of history on the Island. Alcatraz served as a military post from 1854 to 1933; a federal penitentiary from 1934 to 1963; the site of American Indian Occupation for self-determination from 1969 to 1971; nesting site for thousands of birds annually; and the subject of many Hollywood movies.

Alcatraz Uncovered, a middle school NPS facilitated program, uses the Island as a model for learning about archaeology and is offered to local schools at no charge. Alcatraz Uncovered utilizes the Understanding by Design model for learning and is organized so students can build on the knowledge they have already gained. Students search for clues from the past, and draw conclusions about daily lives and cultural perspective within each time period. With pre-visit, field session, and post-visit lessons, the program is designed to help students achieve California Social Studies Standards for 6 and 7 grades. The teacher workshop is held in January and the programs are scheduled throughout the spring semester.

Middle and high school teachers that book tickets to Alcatraz can use the Island as an outdoor classroom by preparing their students with educational materials offered online by the National Park Service. Using Alcatraz as a case study, Questioning Artifacts is an engaging interactive program that helps students learn how artifacts tell a story, and how they can influence our understanding of history and culture.

Information about both of these programs can be found by visiting NPS for teachers.

Special Note: One adult leader (aged 21 years or older) is required for every nine students.

As dates fill up in advance, please allow as much time as possible for processing your request. Payment is required within 90 days of the tour date, or reservations will be cancelled.

To request permission for your School Group please complete the application request form and allow 30 days for review. Once we have received this request, an application form will be sent to you for completion.

  • Address * Required
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest