Une expérience de groupe rafraîchissante qui plaira à tous

FAQ sur les billets de groupe
Je suis un agent de voyage. Comment puis-je réserver et imprimer des billets électroniques pour mes clients ?

Compagnies de voyage et tour-opérateurs souhaitant réserver Alcatraz Island Si vous souhaitez acheter des billets de visite dans le cadre d'un forfait au nom de vos clients, veuillez remplir une demande de groupe. Les demandes sont soumises à approbation, et une fois approuvées, vous pouvez commencer à emballer Alcatraz des billets avec vos itinéraires de visite. D'ici là, les visiteurs peuvent toujours acheter des billets en se rendant sur notre site web ou en appelant notre bureau central de réservation au +1.415.981.7625.

Qu'est-ce qui constitue un groupe ?

Les groupes de 15 personnes ou plus sont considérés comme des groupes. Tout groupe doit remplir une demande d'inscription de groupe, en fonction de son type de groupe. Les groupes ne peuvent réserver plus de 60 personnes par départ.

Les groupes peuvent-ils faire des visites nocturnes ?

Il y National Park Servicea un groupe pour chaque départ de la tournée de nuit. Le groupe peut compter jusqu'à un maximum de 60 personnes. Les groupes de la visite nocturne sont approuvés selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Un nombre limité de visiteurs peuvent faire la visite de nuit chaque soir. Pour les réservations de groupe sur nos visites nocturnes, veuillez contacter directement le département des services aux groupes pour demander un formulaire d'information. Vous pouvez appeler le +1.855.964.2282 sept jours sur sept entre 8h et 17h PST ou nous envoyer un e-mail à [email protected].

La possibilité d'effectuer des réservations de groupe nécessite de remplir un formulaire de demande. Prévoir jusqu'à 30 jours pour l'examen. Si votre demande est approuvée, vous serez autorisé à faire des réservations de groupe.

Quelle est la politique de l'escorte pour les groupes de jeunes ?

Les groupes doivent comprendre un responsable adulte (de plus de 21 ans) pour neuf jeunes de moins de 18 ans. Les jeunes doivent être accompagnés d'un accompagnateur adulte à tout moment. Les personnes âgées de 18 à 20 ans ne peuvent pas être considérées comme des chaperons pour les groupes de jeunes. Les groupes de jeunes doivent se présenter au quai 33 Alcatraz Atterrissage avec le bon ratio d'accompagnateurs par rapport aux enfants. Alcatraz Cruises ne permet pas aux groupes de jeunes d'amener des chaperons qui ne connaissent pas les enfants du groupe. Les jeunes doivent être accompagnés d'un chaperon adulte à tout moment pendant leur séjour sur l'île. Les directives concernant les accompagnateurs sont strictement appliquées par Alcatraz Cruises et les National Park Service. groupes de jeunes arrivant au quai 33 Alcatraz L'atterrissage sans le nombre adéquat de chaperons ne sera pas autorisé sur Alcatraz Island. Veuillez contacter le département des services aux groupes à l'adresse suivante Alcatraz Cruises sur [email protected] ou au +1.855.964.2282 pour recevoir des informations complètes sur les groupes de jeunes et les chaperons.

Je veux faire une visite guidée de l'île en groupe. Comment dois-je m'y prendre ?

Les visites guidées indépendantes ne sont PAS permises sur Alcatraz Island. Seules les visites NPS sont autorisées. Les groupes sont invités à participer à la visite audio de Cellhouse, ainsi qu'aux programmes réguliers du parc offerts sur l'île. Les organisations qui ne respectent pas cette règle seront escortées hors de l'île.

Skip to main content

Group Tickets

Frequently Asked Questions About Groups

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

A Refreshing Group Experience Everyone Will Enjoy

FAQs About Group Tickets

I Am A Travel Agent. How Can I Book And Print E-Tickets For My Clients?

Travel Companies and Tour Operators wishing to book Alcatraz Island tour tickets as part of a package on behalf of clients, please fill out a group application request. Applications are subject to approval, and once approved, you may begin packaging Alcatraz tickets with your tour itineraries. Until then, visitors can still purchase tickets by going to our website, or by calling our Central Reservations Office at +1.415.981.7625.

What Constitutes A Group?

Parties of 15 people or more are considered to be groups. Any group must fill out a group application request, based on their group type. Groups can book no more than 60 people on any one departure.

Can Groups Go On Night Tours?

The National Park Service allows one group on each Night Tour departure. The group can range in size up to a maximum of 60 people. Groups on the Night Tour are approved on a first come, first served basis.

There is a limited number of visitors who can take the Night Tour each evening.  For group reservations on our Night Tours please contact the Group Services Department directly to request an information form.  You may call 415.438.8361 seven days a week between the hours of 8AM to 5PM PST or e-mail us at [email protected].

The ability to make group reservations requires completing an application. Allow up to 30 days for review. If approved, you will be authorized to make group reservations.

What Is The Chaperone Policy For Youth Groups?

Groups must include one adult leader (over 21 years of age) for every nine youths below the age of 18. Youths must be accompanied by an adult chaperone at all times. Persons between the ages of 18 and 20 cannot be considered chaperones for youth groups. Youth groups must arrive at Pier 33 Alcatraz Landing with the correct ratio of chaperones to children. Alcatraz Cruises does not allow youth groups to bring chaperons who do not know the children in the group. Youths must be accompanied by an adult chaperone at all times while on the Island. Chaperone guidelines are strictly enforced by Alcatraz Cruises and the National Park Service. Youth groups arriving at Pier 33 Alcatraz Landing without the proper number of chaperons will not be allowed on Alcatraz Island. Please contact the Group Services Department at Alcatraz Cruises at [email protected] or 415.438.8361 to receive complete information on youth groups and chaperons.

I Want To Take A Group On A Specially Guided Tour Of The Island. How Do I Arrange That?

Independently guided tours are NOT allowed on Alcatraz Island. Only NPS tours are permitted. Groups are invited to participate in the Cellhouse audio tour, as well as the regularly scheduled park programs offered on the Island. Organizations ignoring this rule will be escorted from the Island.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest