Acheteur Attention aux AlcatrazBillets

Foire aux questions sur la vente de billets par des tiers
Que dois-je savoir sur les personnes qui "revendent" des Alcatrazbillets ? Les visiteurs sont parfois approchés par des personnes qui proposent de les vendre Alcatraz des billets à des prix fortement gonflés. Cette pratique est appelée "scalping" et elle est illégale. L'achat de billets à des escrocs est risqué pour plusieurs raisons. Premièrement, rien ne garantit que ces billets sont réellement valables pour un Alcatraz Island tournée. Deuxièmement, l'achat d'un billet de tiers peut en fait retarder votre voyage sur l'île. Les visiteurs sont tenus de prouver qu'ils sont bien l'acheteur d'un billet et, s'ils ne sont pas en mesure de confirmer cette "preuve d'achat", ils peuvent ne pas être autorisés à monter à bord du bateau. Sachez également que de nombreux sites web proposent de vendre Alcatraz les billets avec les "frais de service" attachés. Veillez à lire tous les frais indiqués en petits caractères. Comme le disaient les Romains, "Caveat Emptor - Que l'acheteur prenne garde".
Plusieurs voyagistes proposent des voyages organisés qui incluent une Alcatrazvisite. Est-ce une façon légitime d'obtenir un billet ? Dans la plupart des cas, oui. Il y a de nombreux grands voyagistes à San Francisco. La partie de leur voyage à forfait pour le Alcatraz Le prix du billet doit être le même que si vous l'achetiez directement sur ce site. Si vous souhaitez faire le reste de leur voyage organisé et que c'est un bon rapport qualité-prix, alors vous avez un choix équitable.
Y a-t-il d'autres entreprises qui me prendront Alcatraz Island?
Non. Alcatraz Cruises est le seul service de bateau commercial autorisé par l'National Park ServiceUnion européenne à transporter des passagers aller-retour vers Alcatraz Island. Plusieurs autres compagnies proposent des croisières avec narration autour de l'île, mais elles ne sont pas autorisées à débarquer à Alcatraz Island.
Mes billets sont-ils valables ?
Autres entreprises offrant Alcatraz Les billets de tournée sont obtenus auprès de nous. Certains sont des revendeurs agréés qui comprennent Alcatraz dans un forfait, tandis que d'autres peuvent être des escroqueries et vendre de faux billets. Ces sociétés n'ont pas accès à notre stock ni aucun contrôle sur celui-ci, de sorte qu'elles ne sont pas toujours en mesure de confirmer les billets pour vous. Il n'est pas non plus garanti que les billets soient valables, sauf si la société est un revendeur agréé.

Skip to main content

3rd Party Tickets

Frequently Asked Questions About 3rd Party Offers

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Ticket Quantity

Buyer Beware Regarding Alcatraz Tickets

FAQs About 3rd Party Ticket Sales

What Should I Know About People Who Are “Scalping” Alcatraz Tickets?
Visitors are sometimes approached by individuals offering to sell them Alcatraz tickets at greatly inflated prices. This practice is called “scalping” and it is illegal. Purchasing tickets from scalpers is risky for several reasons. First, there is no assurance those tickets are actually valid for an Alcatraz Island tour. Second, buying a third-party ticket may actually delay your trip to the Island. Visitors are required to show proof that they are the actual purchaser of a ticket, and if unable to confirm this ‘proof of purchase’ they may not be allowed on the boat. Also, be advised that numerous websites offer to sell Alcatraz tickets with “service charges” attached. Be sure to read all the charges listed in the small print.

As the Romans used to say, “Caveat Emptor – Let the buyer beware”.

Several Tour Companies Offer Packaged Tours That Include An Alcatraz Tour. Is This A Legitimate Way To Get A Ticket?
In most cases, yes. There are many great tour operators in San Francisco. The portion of their packaged tour for the Alcatraz ticket must cost the same as if you purchased directly from this site. If the rest of their packaged tour is something you want to do, and it is a good value, then you have a fair choice.

Are There Other Companies That Will Take Me To Alcatraz Island?
No. Alcatraz Cruises is the only commercial boat service authorized by the National Park Service to carry passengers back and forth to Alcatraz Island. Several other companies offer narrated cruises around the Island, but they are not allowed to land at Alcatraz Island.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest