Alcatraz anciens

Alcatraz Rassemblement des anciens pour la dernière réunion

Expérience

Alcatraz Les anciens ont fait ce qui est probablement leur "dernier appel". Réunis pour une dernière apparition publique, six anciens résidents de l'île se sont adressés à un auditoire de plus de 100 invités pour discuter de la vie sur The Rock.

Parmi les conférenciers, dirigés par l'historien John Martini, se trouvaient l'ancien détenu Bill Baker, ancien garde et dernier homme à avoir participé à la conférence de l Alcatraz Jim Albright ; et d'anciens résidents (civils qui vivaient sur l'île en raison de leurs liens avec ceux qui travaillaient sur l'île). Alcatraz) Jolene Babyak, Steve Mahoney, Tom Reeves et Cathy Albright.

Alcatraz dernière réunion-débat des anciens 2019 à l'occasion de la dernière réunion-débat

Cette table ronde gratuite a eu lieu au Cityscape Lounge, avec des vues à couper le souffle depuis le 46e étage du Hilton San Francisco Union Square. L'intrigante " leçon d'histoire " a été remplie d'une solide interaction entre les Alcatrazanciens élèves qui ont partagé des histoires sur leurs expériences individuelles et communes sur l'île.

Alcatraz Dernière réunion des anciens participants à une table ronde

Points saillants de la discussion

Bill Baker - L'ancien détenu Bill Baker a fait le commentaire suivant : "Maintenant que je suis de retour dans le droit chemin, je retourne maintenant (au Alcatraz) et parler aux visiteurs, répondre aux questions sur mes années de prison, signer des autographes et prendre des photos... Je n'y peux rien si l'histoire fait de moi une rock star." J'ai écrit un livre intitulé Alcatraz1259, que je signe et dont je fais la promotion sur l'île trois ou quatre jours par semaine. Alors que je réponds à beaucoup de questions, la plus fréquente est la suivante :"N'est-ce pas étrange de revenir à la prison où vous avez purgé votre peine ?" Baker dit que sa réponse est : "Oui, mais ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser." Et, en souriant, il ajouta : "Alors, je suis très heureux."

Jim Albright - Ancien Alcatraz Jim Albright, gardien de prison, a servi sur l'île de 1959 à 1963. C'était le dernier des gardes. Alcatraz le jour fatidique de la fermeture de la prison. À 24 ans, homme marié et père d'un bébé, Albright et sa famille ont déménagé du Colorado à San Francisco en 1959 pour prendre son premier emploi d'agent correctionnel. Albright se souvient : "Quand je suis entré dans la (Alcatraz) pour la première fois, il m'est venu à l'esprit que je n'avais jamais été dans une prison auparavant, puis je me retrouve en train d'entrer dans la tristement célèbre maison de correction. Alcatraz.” "Quand la porte menant à la cellule se ferme derrière vous, ça attire vraiment votre attention." Après avoir posé les pieds au sol, la journée de travail typique est devenue une routine redondante, la même chose au même moment... une succession précise, qui n'a été interrompue que lorsqu'une bagarre, un coup de couteau, une agression, une tentative de meurtre ou une tentative de fuite ont eu lieu. Il a dit :"C'est là que les choses sont devenues très occupées et excitantes."

Jolene Babyak - Parmi les nombreuses révélations sur le Pénitencier Alcatrazfédéral qui surprennent la plupart des gens, il y a le fait que des familles y résidaient aussi. Soixante familles vivaient sur "The Rock" et 75 enfants étaient habituellement dans le quartier. Depuis que les enfants sont allés à l'école à San Francisco, beaucoup d'entre nous ne voyaient souvent les prisonniers que l'été et en général seulement par groupes d'un ou deux avec un officier. Elle poursuivit : "Bon sang, à part la tour du quai, je n'ai presque jamais vu d'arme à feu. Et nos pères, dont beaucoup étaient de l'époque de la Seconde Guerre mondiale, parlaient rarement de la prison à table. S'il y avait un coup de couteau en haut, je n'en ai pas entendu parler. Donc, pour nous,"The Rock" était un quartier à faible taux de criminalité." Babyak se souvient : " Alors que les évasions étaient parfois effrayantes et entraînaient parfois la mort d'officiers et le départ de familles de l'île, à d'autres moments, elles étaient drôles ou étrangement déroutantes, voire admirables. Tout cela a fait de notre"capot" un endroit excitant et exotique où il fait bon vivre, malgré le temps parfois capricieux."

Steve Mahoney - Président actuel de Alcatraz Alumni Association, Inc. et le fils de l'ancien garde Pat Mahoney, Mahoney a grandi dans une famille d'anciens élèves. Alcatraz et il ne s'est jamais senti intimidé. "Nous étions inconscients", a-t-il dit. "Nous n'avons jamais été autorisés à entrer dans la clôture intérieure. La seule fois qu'on a eu le droit d'entrer, c'était quand on chantait des chants de Noël aux détenus la veille de Noël." Les familles avaient accès à une salle sociale avec des salles de quilles et des tables de billard ", poursuit Mahoney. Une fois qu'ils ont atteint l'adolescence, Alcatraz les enfants ont trouvé des moyens créatifs d'enfreindre la loi en utilisant les atouts uniques de l'île."

Tom Reeves - Fils d'un ancien Alcatrazadjoint au médecin, également nommé Tom Reeves, Reeves a passé ses années de lycée sur l'île. Il se souvient : "Nous étions vraiment bons au billard....quand tu n'avais rien d'autre à faire pendant des heures, tu allais jouer au billard." C'est comme ça que ces gosses ont appris à faire des combines et des escroqueries." Reeves explique : "Il y avait des bars dans la marina et ils n'étaient pas très stricts... nous avions des cartes d'identité fédérales et les barmans nous laissaient entrer et jouer au billard avec les gars de la marina". Mais ils ne jouaient pas seulement au billard, ils jouaient aux gens pour des nuls. Reeves a continué, " Nous l'installerions comme'Tout ce que j'ai est un quart' ou nous aurions une équipe de tag où un autre enfant parierait le double ou rien sur un certain coup, " dit-il. "Et ensuite, on tenait la table toute la nuit."

Cathy Albright - La jeune femme de l'ex-épouse Alcatraz Cathy Albright, gardienne de prison, se souvient de la traversée du pont Bay depuis le Colorado alors qu'elle, son mari et son jeune bébé jetaient un coup d'œil à la baie pour la première fois. Alcatraz. Ils se demandaient : "Dans quoi nous sommes-nous fourré ?" La famille Albright a continué à vivre Alcatraz pendant environ quatre ans avant de fermer. Ils ont établi un lien profond avec l'île. Arrivés avec un seul enfant, né au Colorado, les Albright ont donné naissance à deux autres enfants, leurs filles, pendant leur service au Rock. En fait, elle s'est exclamée : " En fait, elle s'est exclaméeAlcatraz est écrit sur les certificats de naissance des deux filles."

Affiches de film encastrées dans la Alcatrazvie de verre lors de la dernière réunion d'Alcatrazanciens élèves de rock.

Alcatraz: La vie sur le rocher

Exposée jusqu'au 15 septembre au Hilton San Francisco Union Square et au Parc 55 San Francisco, la pièce "Alcatraz: La vie sur le rocher" est une exposition qui présente Alcatraz IslandL'histoire fascinante et les détenus tristement célèbres. L'exposition présente l'histoire fascinante de l'île et comprend des artefacts authentiques, des expositions interactives et un aperçu des coulisses de certaines parties de l'île qui ne sont normalement pas accessibles aux visiteurs. L'expérience est parfaite pour les familles, les étudiants et les visiteurs qui aiment l'histoire et qui veulent faire l'expérience d'objets de choix tels qu'une réplique d'une cellule de prison et d'un itinéraire de fuite.