Découvrez Fisherman's Wharf

Le quartier historique riverain de San Francisco

Après la visiteAlcatraz, assurez-vous de planifier une visite aux autres attractions historiques, culturelles et comestibles du secteur Fisherman's Wharf, une promenade facile de cinq ou dix minutes le long de la promenade riveraine. Fisherman's Wharf est toujours une marina de pêche en activité à San Francisco et un exemple de la façon dont l'époque historique influence encore la culture, les événements, les vues et les sons actuels. Reconnu pour son bord de mer historique, ses fruits de mer délicieux, ses vues spectaculaires et ses boutiques uniques, Fisherman's Wharf offre un large éventail de choses à faire pour tous les âges.

En plus des vues sur Fisherman's Wharf, il y a beaucoup de choses à faire et d'excursions qui partent de la région. Profitez d'une croisière en baie sous le Golden Gatepont, faites une excursion de pêche sportive pour attraper le saumon, marchez sur les ponts des grands bateaux à Hyde Street Pier, faites une visite guidée de la ville à bord du Hornblower Classic Cable Car ou regardez les lions de mer s'amuser dans la baie près de PIER 39.

Que faire au quai ?

Les restaurants du quai
De la crevette Louis au crabe dormeur, le Fisherman's Wharf est connu pour ses fruits de mer frais. Promenez-vous le long du quai et prenez une chaudrée de palourdes dans un bol de pain pour le déjeuner ou asseyez-vous pour un dîner gastronomique avec tous les extras dans l'un des nombreux restaurants locaux. Non seulement vous trouverez de la bonne nourriture à Fisherman's Wharf, mais vous aurez aussi une vue imprenable sur la baie. Pour plus d'informations sur les repas, visitez la page des repas de Fisherman's Wharf.
San Francisco Maritime National Historical Park
Situé à l'extrémité ouest du Fisherman's Wharf de San Francisco, le San Francisco Maritime National Historical Park comprend une flotte de navires historiques amarrés au Hyde Street Pier, un centre d'accueil des visiteurs et une bibliothèque / centre de recherche. Les visiteurs peuvent monter à bord des navires du tournant du siècle, visiter les expositions du musée maritime et les maquettes de navires, et apprendre les arts maritimes traditionnels comme la construction navale et le travail du bois. Les visiteurs de ce parc national peuvent également participer à une variété de programmes éducatifs, musicaux et artisanaux conçus pour tous les âges. Découvrez plus d'informations sur les expositions, les programmes, les cours et les projets en cours dans tous les parcs nationaux de San Francisco et à proximité, dans la Bay Area.
Wharf Lodging
Fisherman's Wharf propose plus de 2 500 chambres, allant des hôtels à service complet aux petits pavillons et auberges. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, vous ne pourriez pas demander un hébergement plus confortable ou plus pratique. Pour plus d'informations sur l'hébergement, visitez les hôtels de Fisherman's Wharf.

Vélo

Si vous voulez être actif, louez un vélo pour monter et descendre les collines ou traverser le Golden Gatepont, visitez l'aquarium ou promenez-vous sur la place Ghirardelli, mondialement connue. Et puis descendez de votre vélo et sautez sur un chariot historique pour une promenade le long de l'Embarcadero, montez dans un téléphérique qui transporte des passagers depuis plus de 100 ans, ou simplement regardez les gens manger en plein air dans l'un des nombreux restaurants célèbres. Pour d'autres idées, visitez le site Fisherman's Wharf.

Skip to main content

Fisherman’s Wharf

Waterfront Excitement

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Discover Fisherman’s Wharf

San Francisco’s Historic Waterfront District

After visiting Alcatraz, be sure to plan a visit to the other historic, cultural and edible attractions in the Fisherman’s Wharf area, an easy five or ten minute stroll along the waterfront promenade. Fisherman’s Wharf is still a working fishing marina for San Francisco and an example of how the historic era still influences the present-day culture, events, sights, and sounds.  Known for its historic waterfront, delicious seafood, spectacular sights and unique shopping, Fisherman’s Wharf offers a wide array of things to do for all ages.

In addition to the views at Fisherman’s Wharf, there are plenty of things to do and excursions that depart from the area. Enjoy a bay cruise under the Golden Gate Bridge, take a sport fishing excursion to catch salmon, walk the decks of the tall ships at Hyde Street Pier, take a Hornblower Classic Cable Car hop-on/hop-off City tour, or watch the sea lions frolic in the bay near PIER 39.

What To Do At The Wharf

Wharf Dining

From Shrimp Louis to Dungeness Crab, Fisherman’s Wharf is known for its fresh seafood. Stroll along the Wharf and grab clam chowder in a bread bowl for lunch or sit down to a gourmet dinner with all of the extras at one of the many local restaurants.  Not only will you find great food in Fisherman’s Wharf, you will also find amazing views of the bay. For more information on dining visit Fisherman’s Wharf dining.

San Francisco Maritime National Historical Park

Located at the west end of San Francisco’s Fisherman’s Wharf, the San Francisco Maritime National Historical Park includes a fleet of historic vessels tied up at Hyde Street Pier, a visitor center, and a library/research facility. Visitors can step aboard turn-of-the-century ships, visit the maritime museum’s exhibits and ship models, and learn traditional seafaring arts like boatbuilding and woodworking. Visitors to this National Park can also participate in a variety of educational, music and craft programs designed for all ages. Explore more information about current exhibits, programs, classes, and projects at all San Francisco National Parks and closeby, within the Bay Area.

Wharf Lodging

Fisherman’s Wharf offers over 2,500 rooms, ranging from full service hotels to smaller lodges and inns. Whether you are traveling on business or pleasure, you could not ask for more comfortable or convenient accommodations. For more information on lodging visit Fisherman’s Wharf hotels.

Fisherman's Wharf

Biking

If you want to be active, rent a bike to take you up and down the hills or across the Golden Gate Bridge, visit the aquarium, or walk the world-famous Ghirardelli Square. And then get off your feet and jump on a historic trolley for a ride along The Embarcadero, hop on a cable car that has been carrying passengers for over 100 years, or just people watch while dining al fresco at any of the many famous restaurants. For more ideas, visit Fisherman’s Wharf.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest