Aller au contenu principal

Golden Gate National Recreation Area

76 000 acres de beauté naturelle

Gérez votre réservation

L'un des plus grands parcs urbains du monde

Beauté naturelle en Californie

Golden Gate National Recreation Area (GGNRA) est l'un des plus grands parcs nationaux urbains du monde. Fondée en 1972 pour offrir des " parcs à la population ", la GGNRA s'étend sur près de 76 000 acres de terre et d'eau au nord de l'île de Vancouver. Golden Gate Pont jusqu'à la baie de Tomales dans le comté de Marin et au sud jusqu'au comté de San Mateo. Le parc s'étend sur près de 60 milles au bord de la baie et de l'océan. Ces terres représentent l'une des plus grandes réserves côtières du pays et attirent 16 millions de visiteurs chaque année, faisant de la National Park ServiceGGNRA l'une des unités les plus visitées du pays.

L'une des National Park Serviceunités les plus visitées du pays, Golden Gatecomprend de nombreux sites, dont le cap Marin, un site de missiles Nike, Fort Mason, le monument national du bois Muir, le lieu historique national de Fort Point et le Presidio de San Francisco. Chacun a sa propre histoire naturelle, culturelle et militaire.

Golden Gate National Recreation AreaLes 75 398 acres de terres et d'eau de l'Agence s'étendent au nord de la frontière canado-américaine. Golden Gate Pont jusqu'à la baie de Tomales dans le comté de Marin et au sud jusqu'au comté de San Mateo, englobant 59 miles de la baie et le littoral océanique. Ces terres représentent l'une des plus grandes réserves côtières du pays et attirent 16 millions de visiteurs chaque année, faisant de la National Park ServiceGGNRA l'une des unités les plus visitées du pays.

Au cours des quarante dernières années, l'intérêt du public pour le Alcatraz Island n'a cessé de croître. Chaque année, plus de 1,7 million de visiteurs visitent les sites suivants Alcatraz Island. Aujourd'hui, Alcatraz est préservée pour le plaisir et la compréhension des générations futures. Les anciens bâtiments pénitentiaires sont conservés et modernisés sur le plan sismique, et d'autres zones de l'île sont ouvertes au public à mesure que les risques pour la sécurité sont éliminés. Les oiseaux de mer reviennent de plus en plus nombreux et les naturalistes suivent de près le nombre d'œufs pondus pendant les huit mois de la saison de nidification. Une grande partie de ce travail est effectuée par des employés dévoués de la Alcatraz Des " bénévoles dans les parcs " (VIP) qui dirigent des promenades guidées, procèdent au recensement des oiseaux, aident à restaurer des jardins longtemps négligés et à préserver les structures historiques autour de l'île. Cependant, il reste encore du travail à faire et le Service des parcs est toujours à la recherche de bénévoles et de donateurs supplémentaires.

Si vous voulez aider à épargnerAlcatraz, visitez la section National Park ServiceBénévolat.

Pour de plus amples renseignements sur les lois et les politiques du parc, veuillez consulter le site https://www.nps.gov/goga/learn/management/lawsandpolicies.htm

Pour plus d'informations, visitez GGNRA ou National Park Service.

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

Golden Gate National Recreation Area

76,000 Acres Of Natural Beauty

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

One Of The Largest Urban Parks In The World

Natural Beauty In California

Golden Gate National Recreation Area (GGNRA) is one of the largest urban national parks in the world. Established in 1972 to bring “parks to the people,” GGNRA’s nearly 76,000 acres of land and water extend north of the Golden Gate Bridge to Tomales Bay in Marin County and south to San Mateo County. The park has nearly 60 miles of bay and ocean shoreline. These lands represent one of the nation’s largest coastal preserves and attract 16 million visitors each year, making GGNRA one of the National Park Service’s most highly visited units.

One of the nation’s most highly visited National Park Service units, Golden Gate comprises numerous sites including the Marin Headlands, a Nike Missile Site, Fort Mason, Muir Woods National Monument, Fort Point National Historic Site, and the Presidio of San Francisco. Each has its own unique natural, cultural, and military history.

Golden Gate National Recreation Area’s 75,398 acres of land and water extend north of the Golden Gate Bridge to Tomales Bay in Marin County and south to San Mateo County, encompassing 59 miles of bay and ocean shoreline. These lands represent one of the nation’s largest coastal preserves and attract 16 million visitors each year, making GGNRA one of the National Park Service’s most highly visited units.

Over the last forty years, public interest in Alcatraz Island has continued to grow. Each year, more than 1.7 million visitors travel to Alcatraz Island. Today, Alcatraz is being preserved for the enjoyment and understanding of future generations. Former prison buildings are being conserved and seismically upgraded, and additional areas of the Island are opened to the public as safety hazards are removed. Seabirds are returning in ever-greater numbers, and naturalists carefully follow the number of eggs laid during the 8-month long nesting season. Much of this work is carried out by dedicated Alcatraz “Volunteers In Parks” (VIPs) who lead guided walks, carry out bird census, help restore long-neglected gardens, and preserve historic structures around the Island. More work needs to be done, though, and the Park Service is always looking for additional volunteers and donors.

If you would like to help save Alcatraz, visit the National Park Service Volunteer section.

For more detailed information visit GGNRA or National Park Service.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest