Venez essayer notre croisière de 90 minutes qui vous fera découvrir les sites NPS de la baie de San Francisco. Une aventure panoramique exceptionnelle de 8 miles nautiques mettant en valeur Crissy Field, Fort Point, les promontoires du Marin, Fort Baker et Alcatraz Island.

Croisière découverte de la baie

Tarifs et informations
Type de billetÂgePrix
Adulte18-61$39.90
Junior12-17$39.90
Senior62+$37.65
Enfant5-11$24.40
Bambin4 ans et moinsGratuit
Pack Famille2 adultes et 2 enfants (5-11 ans)$120.25

Billets Inclus

  • Croisière découverte de la baie de quatre-vingt-dix (90) minutes au départ du quai 33 et retour au quai 33.
  • Visite audio de quarante-cinq (45) minutes proposée en vingt (20) langues.
  • Utilisation de notre table tactile 3D, de nos présentoirs, de nos jumelles et de nos expositions tactiles.

*Cette tournée n'accoste pas à Alcatraz Island. Naviguer sous le Golden Gatepont si le temps le permet.

Programmes offerts

pour les croisières de découverte de la baie

Libérez-vous des visites monotones et ordinaires !
Montez à bord de la croisière découverte de la baie conçue pour vous amener jusqu'à #FindYourPark. Ce circuit de quatre-vingt-dix (90) minutes vous emmène dans la baie de San Francisco et vous pousse à planifier l'escapade parfaite de vos rêves.

De site en site, nous parcourons la fantastique baie en rassemblant les vues et les sons dans un voyage unique. Libre de la côte sur 8 miles nautiques au départ du quai 33, votre exploration comprend des sites NPS, notamment Crissy Field, Fort Point, les promontoires du Marin, Fort Baker et Alcatraz Island.

L'expérience peut porter sur des sujets tels que l'écoute de la vie d'un détenu coloré sur Alcatraz IslandVous vous imaginez entouré par les séquoias séculaires du bois de Muir, le positionnement défensif explosif des forts pendant la ruée vers l'or, l'énergie bouillonnante des expositions universelles et bien plus encore !

Notre navire modernisé (minimisant sa consommation de carburant diesel) a tout pour vous aider à générer un plan d'action pour visiter les sites SNP et GGNRA en utilisant des services d'interprétation à bord révolutionnaires, y compris une visite audio de quarante-cinq (45) minutes disponible en vingt (20) langues, y compris des transcriptions audio-descriptives, en braille, en gros caractères et via un dispositif audio d'écoute assistée. Dans l'atrium intérieur, nous disposons des derniers dispositifs de planification de l'évasion pour vous permettre d'aller dans n'importe quel parc que vous souhaitez approfondir. Orchestrer sur notre table tactile numérique interactive en 3D avec des cartes et des choix d'itinéraires d'évasion ou afficher des publicités pour choisir votre propre aventure ou simplement être discret et planifier singulièrement sur notre APP. Tout au long du navire, vous trouverez des expositions sur l'environnement et la faune, des expositions murales tactiles, des photos historiques, des cartes et des Alcatrazartefacts pour vous donner envie de visiter vos destinations finales du plan de la baie.

Avec une telle stimulation de la planification de votre ultime évasion dans la baie, vous pourriez être enclin à visiter le snack-bar pour un rafraîchissement sur le pont inférieur tout en profitant de l'un de nos sièges confortables et ergonomiques qui peuvent gérer le chargement de vos appareils, tandis que vous vous retrouvez avec des snacks locaux durables avec des tonnes de savoureuses options végétaliennes et végétariennes ainsi que nos vins biodynamiques, vérifiés et durables que nous nous approvisionnons ici même dans la baie.

Il y a tellement de cachettes du monde moderne quand on réalise combien il y a de merveilles dans la baie pour s'occuper de se détacher du numérique. Libérez-vous du temps, des engagements et du numérique en vous frayant un chemin à travers les parcs et les lieux historiques nationaux et en vous évadant dans l'extraordinaire Californie !

*Cette tournée n'accoste pas à Alcatraz Island. Naviguer sous le Golden Gatepont si le temps le permet. Non disponible le jour de Thanksgiving, le jour de Noël et le jour de l'an.

Come try our 90-minute cruise enticing you to experience the San Francisco Bay Area NPS sites. An exceptional 8 nautical mile scenic adventure highlighting Crissy Field, Fort Point, the Marin Headlands, Fort Baker and Alcatraz Island.

Bay Discovery Cruise Tour

Pricing & Information
Ticket TypeAgePrice
Adult18-61$39.90
Junior12-17$39.90
Senior62+$37.65
Child5-11$24.40
Toddler4 and underFree
Family Pack2 Adults and 2 Child (ages 5-11)$120.25

Tickets Include

  • Ninety (90) minute Bay Discovery Cruise from Pier 33 and returning to Pier 33.
  • Forty-five (45) minute audio tour offered in twenty (20) languages.
  • Use of our 3D touch-table, display pads, binoculars and tactile exhibits.

*This tour does not dock at Alcatraz Island. Sails under the Golden Gate Bridge weather permitting.

Programs Offered

for Bay Discovery Cruise Tours

Break free from monotonous and ordinary tours!
Get onboard the Bay Discovery Cruise designed to get you to #FindYourPark. This ninety (90) minute tour gets you out on the San Francisco Bay and pushes you to plan your perfect escape of your dreams.

From site to site, we journey across the fantastic Bay gathering the sights and sounds in a one-of-a-kind trip. Free from shore for 8 nautical miles upon leaving Pier 33, your exploration features NPS sites including, but not limited to, Crissy Field, Fort Point, the Marin Headlands, Fort Baker and Alcatraz Island.

Experience may include topics such as hearing the life of a colorful inmates on Alcatraz Island, how the WWII home front icon was founded, imagining yourself surrounded by the age-old redwoods of Muir Woods, the explosive defensive positioning of the Forts during the gold-rush, bustling energy of World’s Fairs and more!

Our upgraded vessel (minimizing its diesel fuel consumption) has it all to help you generate an action plan to visit NPS and GGNRA sites using break-through onboard interpretive services including a forty-five (45) minute audio tour available in twenty (20) languages including audio-described, Braille, large font type transcriptions and via an assisted-listening audio device. In the interior atrium, we have the latest escape planning devices to get you to any Park you wish to investigate further. Orchestrate on our 3D interactive digital touch table with maps and escape route choices or display ads to choose your own adventure or just be secretive and plan singularly on our APP. Throughout the vessel you will find environmental and wildlife displays, tactile wall exhibits, historical photos, maps and Alcatraz artifacts to get you excited about what you might encounter when visiting your ultimate Bay plan destinations.

With such stimulation from planning your ultimate Bay escape, you might feel inclined to visit the snack bar for a refreshment on the lower deck while taking advantage on one of our comfy, ergonomic seats that can handle charging your devices while you much on some local sustainable snacks with tons of tasty vegan and vegetarian options as well as our biodynamic, verified sustainable wines we source from right here in the Bay.

There are so many hideouts from the modern world once you realize how many wonders there are in the Bay to get busy detaching from digital. Break free of time, commitments and digital when you get your ultimate planned path throughout the parks and national historic sites and escape to extraordinary California!

*This tour does not dock at Alcatraz Island. Sails under the Golden Gate Bridge weather permitting. Not available on Thanksgiving Day, Christmas Day nor New Year’s Day.