TRANSPORT DURABLE ET FACILE D'ACCÈS (S.E.A.T.)

Accessible Tram On Alcatraz

De nombreux domaines sur Alcatraz Island sont accessibles en utilisant le S.E.A.T. Tram.

Les routes et trottoirs sur Alcatraz sont raides. La distance entre le quai et le Cellhouse est d'environ 1/4 de mille (.4km) et la dénivellation est de 130 pieds (40 mètres), ce qui équivaut à marcher jusqu'à un bâtiment de 13 étages. Visiteurs ayant des problèmes de mobilité et qui ne peuvent pas gravir la montagne Alcatraz IslandLes routes escarpées de la ville peuvent profiter du tramway S.E.A.T., la navette accessible qui circule environ deux fois par heure à partir de la station de métro. Alcatraz Island et environ deux fois par heure de la maison de cellule jusqu'à l'entrée de l'hôtel de ville, puis de l'hôtel de ville jusqu'à l'hôtel de ville. Alcatraz (voir l'horaire du tramway ci-dessous).

L'embarquement à bord du S.E.A.A.T. se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les visiteurs à mobilité réduite peuvent être accompagnés sur le S.E.A.A.T. par une autre personne de leur groupe, dans la limite des places disponibles. Le reste du groupe peut rencontrer le visiteur soit à la Maison de cellule, soit à l'hôtel de ville. Alcatraz Island dock. Nous sommes désolés, mais à cause du manque d'espace, les enfants en poussette ne peuvent pas monter à bord du S.E.A.T.

Pourquoi les S.E.A.A.T. ne peuvent-ils pas courir plus souvent ?

Le calendrier actuel est le résultat d'un examen attentif de nombreux facteurs opérationnels. Il s'agit notamment des questions de sécurité publique liées au volume et au débit de la circulation piétonnière et à la préservation de la chaussée historique.

Qui peut monter S.E.A.T. ?

Toute personne souffrant d'un problème de santé ou d'une incapacité physique qui limite la mobilité est admissible à une randonnée en S.E.A.T. L'utilisation du S.E.A.T. est limitée aux personnes ayant un besoin physique seulement. La famille et les amis, qui sont physiquement aptes à faire la marche, sont invités à se rendre à pied à l'aire d'arrivée désignée pour rencontrer les passagers du S.E.A.T.. Un accompagnateur personnel est autorisé pour ceux qui ne peuvent physiquement pas monter à bord ou descendre du tramway par leurs propres moyens ou ne peuvent être laissés seuls en toute sécurité. Les visiteurs en fauteuil roulant et les malvoyants sont des exemples courants de ceux qui ont besoin d'un accompagnateur. Les enfants de tout âge, à pied ou en poussette, doivent satisfaire aux exigences ci-dessus ou être sous la garde d'un parent admissible. Veuillez parler au chauffeur pour obtenir de plus amples renseignements ou pour savoir si vous êtes admissible.

Où puis-je monter à bord du S.E.A.T. ?

Pour des raisons de sécurité, le conducteur du tramway n'est pas autorisé à embarquer des passagers sur la chaussée. Veuillez prendre la décision de monter à cheval dans les aires d'embarquement désignées au niveau des quais et du pavillon de cellule.

Départ du tramway du quaiDépart du tramway de la maison de cellule
Staff Boat
9:159:25
9:409:45
9:5510:05
10:2510:35
10:5511:05
11:2511:35
11:5512:05
12:2512:35
12:5513:05
13:2513:35
13:5514:14
14:3514:45
15:0515:25
15:4515:55
16:1516:25
16:4016:55
17:1017:30
17:4518:05
18:3018:35
19:0520:15
20:5021:00

Skip to main content

S.E.A.T. Transportation

Sustainable Access On The Island

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

SUSTAINABLE EASY ACCESS TRANSPORTATION (S.E.A.T.)

Accessible Tram On Alcatraz

Many areas on Alcatraz Island are accessible with the use of the S.E.A.T. Tram.

The roads and walkways on Alcatraz are steep. The distance from the dock to the Cellhouse is approximately 1/4 mile (.4km) and the elevation change is 130 feet (40 meters), the equivalent of walking up a 13-story building. Visitors with mobility issues who are unable to make the climb up Alcatraz Island’s steep roads can take advantage of the S.E.A.T. tram, the accessible shuttle that runs approximately twice an hour from the Alcatraz Island dock to the Cellhouse and approximately twice an hour from the Cellhouse back to the Alcatraz dock (see Tram Schedule below).

Boarding S.E.A.T. is on a first come, first served basis. Visitors with mobility issues may be accompanied on S.E.A.T. by one other person in their party, as long as space is available. The rest of the party can meet the visitor either at the Cellhouse or at the Alcatraz Island dock. We are sorry, but due to space limitations, children in strollers are not able to ride S.E.A.T.

Why Can’t S.E.A.T Run More Often?

The current schedule is a result of the careful consideration of many operational factors. These include public safety issues of volume and flow of foot traffic, and preservation of the historic roadway.

Who Can Ride S.E.A.T?

Anyone with a health condition or physical disability which limits mobility qualifies for a ride on S.E.A.T. The use of S.E.A.T is limited to those with the physical need only. Family and friends, who are physically able to make the walk, are advised to walk to the designated arrival area to meet S.E.A.T passengers. One personal attendant is permitted for those who physically cannot board/disembark the tram under their own power or cannot be safely left alone. Common examples of those needing an attendant are visitors who are in wheelchairs and the visually impaired. Children of any age, on foot or in strollers, must meet the above qualifications or be under the care of a qualifying parent. Please speak to the driver for further information, or to see if you qualify.

Where Can I Board S.E.A.T?

For safety reasons, the tram driver is not permitted to board passengers anywhere along the roadway. Please make your decision to ride while at the designated boarding areas at the dock and Cellhouse levels.

S.E.A.T. Tram Schedule

Tram Departs DockTram Departs Cellhouse
9:15
9:409:45
9:5510:05
10:2510:35
10:5511:05
11:2511:35
11:5512:05
12:2512:35
12:5513:05
13:2513:35
13:5514:15
14:3514:45
15:0515:25
15:4515:55
16:1516:25
16:4016:55
17:1017:30
17:4518:05
18:3018:35
19:0520:25
20:5021:00

*Please note that this schedule may change at any time.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest