Aller au contenu principal

Sur l'île

Zones accessibles sur l'île

Gérez votre réservation

Zones et commodités accessibles

Comment se déplacer Alcatraz Island Facilement

Les rampes d'accès à partir de la Alcatraz Cruises au quai, ainsi que le quai lui-même, sont accessibles.

Une fois que vous arrivez sur Alcatraz Islandvous serez invité à écouter une courte annonce d'introduction sur le quai. Des toilettes accessibles sont disponibles sur le quai au Alcatraz Island. A gauche se trouve le tramway accessible (S.E.A.T.), qui transporte les visiteurs à mobilité réduite au Cellhouse. La distance entre le Alcatraz Island Le quai du Cellhouse, situé au sommet de l'île, se trouve à environ ¼ (0,4 km) d'un mille et le dénivelé est de 130 pieds (40 mètres). C'est à peu près l'équivalent de l'escalade d'un immeuble de 13 étages, mais réparti sur environ ¼ d'un mille.

Si vous désirez accéder au bâtiment 64 (la caserne des officiers et de leurs familles pendant les années du Pénitencier fédéral), avant de monter dans le tramway S.E.A.A.T. au quai, vous devrez monter à environ 100 pieds du quai à la rampe d'entrée. L'intérieur du bâtiment 64 abrite un théâtre, des expositions et une librairie. Le film projeté dans le cinéma du bâtiment 64 est une introduction vidéo sous-titrée sur les thèmes suivants Alcatraz affichée toutes les 30 minutes et est compatible avec les fonctions suivantes Alcatraz Island Appareils d'écoute assistée.

Il y a un ascenseur entièrement accessible à l'intérieur du Cellhouse.caractère de remplissage

Une fois à l'intérieur de la maison de cellule, vous pouvez demander une transcription en braille ou en audio-description de la visite audio. Le film primé "Doing Time - The AlcatrazCellhouse Audio Tour" est disponible en langage des signes américain. Veuillez indiquer à un membre du personnel de Cellhouse que vous avez besoin de la version en langage des signes américain de la visite et qu'il vous fournira un appareil portatif. La visite audio comprend 12 marqueurs tactiles placés stratégiquement et une réplique tactile de l'écarteur de barre utilisé dans l'une des fameuses tentatives d'évasion. Des transcriptions en gros caractères et en braille de la visite audio de Cellhouse et d'autres documents d'interprétation sont disponibles sur demande.

Il y a des toilettes accessibles situées à côté de la maison de cellule.caractère de remplissage

En raison de l'environnement insulaire, la plupart des routes et des chemins de randonnée présentent des pentes extrêmes. Il y a une rampe d'accès menant au bâtiment des nouvelles industries. La zone en face de l'édifice de la Morgue contient du béton lourd et plusieurs changements d'élévation. Le parcours menant de la maison de cellule à la cour de récréation comporte environ 45 marches d'escalier.

Les programmes de Rangers stationnaires, offerts au moins une fois par jour, sont indiqués sur le tableau des programmes de l'île au moyen d'un symbole de fauteuil roulant. Les appareils d'écoute assistée peuvent être utilisés lors de toutes les visites guidées par des gardes forestiers.

Il n'y a pas non plus de fauteuils roulants disponibles pour le prêt au quai 33. Alcatraz Atterrissage ou sur Alcatraz Island.caractère de remplissage

Pour de plus amples renseignements sur l'accessibilité au site Web du Alcatraz Islandvisitez la page Accessibilité des SNP. LNational Park Service'objectif est de rendre votre expérience aussi accessible que possible à Alcatraz Island et dans tous les parcs nationaux d'Amérique. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions en composant le 415.561.4700.

Les personnes sourdes, malentendantes, sourdes/aveugles ou ayant des troubles de la parole peuvent utiliser les numéros suivants du Service fédéral de relais :  

  • Service de relais fédéral - 800.877.8339
  • TTY - 415.438.8385
  • VCO - 877.877.877.6280
  • Discours à discours - 877.877.877.8982
  • Espagnol - 800.845.6136
  • TéléBraille - 866.893.8340
Contact National Park Service:  

Golden GateNational Recreation Area Édifice 201, Fort Mason
San Francisco, CA 94123-0022

  • National Park Service Gestionnaire du programme d'accessibilité - 415.561.4958
  • National Park Service Centre d'information de la région du Pacifique Ouest - 415.561.4700
pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

On the Island

The ramps leading from the Alcatraz Cruises vessel to the dock, as well as the dock itself, are accessible.

Once you arrive on Alcatraz Island, you will be asked to listen to a short introductory announcement on the dock.  Accessible restroom facilities are available at the dock on Alcatraz Island.  To the left please find the accessible tram (S.E.A.T.), which transports visitors with mobility impairments to the Cellhouse.  The distance from the Alcatraz Island dock to the Cellhouse, which is located at the top of the Island, is about ¼ (0.4km) of a mile and the elevation change is 130 feet (40 meters).  This is roughly equivalent to climbing a 13-story building, but spread out over approximately ¼ of a mile.

If you would like to access Building 64, (the barracks for officers and their families during the Federal Penitentiary years), before getting onto the S.E.A.T. Tram at the dock, you will need to head uphill approximately 100 feet from the dock to the entry ramp.  Inside Building 64 is a theater, exhibits and bookstore.  The movie shown in the Building 64 theater is a captioned video introduction about Alcatraz history shown every 30 minutes and is compatible with Alcatraz Island Assisted Listening Devices.

There is a fully accessible elevator inside the Cellhouse.

Once inside the Cellhouse, you can request an audio-described or Braille transcript of the audio tour.  The award-winning “Doing Time – The Alcatraz Cellhouse Audio Tour” is available in American Sign Language.  Please indicate to a Cellhouse staff member that you need the American Sign Language version of the tour and they will provide you with a handheld device.  The audio-described tour includes 12 strategically placed tactile markers and a tactile replica of the bar spreader used in one of the famous escape attempts.  Large-print and Braille transcriptions of the Cellhouse audio tour and other interpretive materials are available upon request.

There is an accessible restroom facility located adjacent to the Cellhouse.

Due to the Island environment, most of the roadways and walking routes contain extreme slopes.  There is an accessible ramp leading into the New Industries Building.  The area in front of the Morgue Building contains heavy concrete and several changes in elevation.  The route leading from the Cellhouse to the Recreation Yard contains approximately 45 stair steps.

Stationary Ranger programs, provided at least once daily, are marked on the Island’s program board with a wheelchair symbol.  Assisted Listening Devices may be used on all ranger-led tours.

Please note:  There are no wheelchairs available for loan either at Pier 33 Alcatraz Landing or on Alcatraz Island.

For more information about accessibility on Alcatraz Island, go to https://www.nps.gov/alca/planyourvisit/accessibility.htm.  The National Park Service strives to make your experience as accessible as possible at Alcatraz Island and throughout all of America’s National Parks.  Please feel free to submit comments and suggestions by calling 415.561.4700.

Individuals who are deaf, hard-of-hearing, deaf/blind or have speech disabilities may utilize the following Federal Relay Service numbers:

(800) 877.8339  Federal Relay Service
(877) 877.6280  VCO
(877) 877.8982  Speech to Speech
(800) 845.6136  Spanish
(866) 893.8340  TeleBraille

Contact National Park Service

Mailing Address
Golden Gate National Recreation Area
Building 201, Fort Mason
San Francisco, CA 94123-0022

Phone:

(415) 561.4958  National Park Service Accessibility Program Manager
(415) 561.4700  National Park Service Pacific West Region Information Center

Back to Top Page Top