Hébergement pour les appareils d'aide à l'écoute

Plusieurs options pour l'atterrissage et l'île
Il y a plusieurs possibilités d'hébergement sur place pour les expositions à l'adresse suivante Alcatraz Atterrissage. Veuillez demander au Alcatraz Cruises Représentant à la billetterie d'un appareil portatif qui examine toutes les expositions d'interprétation situées au quai 33. Alcatraz Lieu de départ de l'atterrissage. Veuillez retourner ces appareils portatifs au représentant de la sécurité avant de monter à bord du navire pour Alcatraz Island.

Il existe également des dispositifs d'aide à l'écoute distincts sur les appareils suivants Alcatraz Island pour les visiteurs malentendants ou sourds. Si vous avez besoin d'appareils d'aide à l'écoute, vous pouvez en faire la demande à l'adresse suivante Alcatraz Cruises Ticketbooth.

La vidéo de bienvenue présentée dans le bâtiment 64 et les vidéos sur l'occupation indienne sont toutes les deux présentées dans Open Caption.

La visite audio de Cellhouse est disponible en langage des signes américain. Veuillez indiquer à un membre du personnel de Cellhouse que vous avez besoin de la version en langage des signes américain de la visite et qu'il vous fournira un appareil d'écoute assistée portatif. La visite audioguidée de Cellhouse est également disponible sous forme écrite si vous préférez, en particulier les transcriptions en gros caractères et en braille.

Pour faire une demande, veuillez appeler le responsable du programme d'accessibilité au 415.561.4958 ou envoyer un courriel à l'accessibilité du SNP.

Les personnes sourdes, malentendantes, sourdes/aveugles ou ayant des troubles de la parole peuvent utiliser les numéros suivants du Service fédéral de relais :

  • Service de relais fédéral - 800.877.8339
  • TTY - 415.438.8385
  • VCO - 877.877.877.6280
  • Discours à discours - 877.877.877.8982
  • Espagnol - 800.845.6136
  • TéléBraille - 866.893.8340

Contact National Park Service: Golden GateNational Recreation Area Bâtiment 201, Fort Mason San Francisco, CA 94123-0022
  • National Park Service Gestionnaire du programme d'accessibilité - 415.561.4958
  • National Park Service Centre d'information de la région du Pacifique Ouest - 415.561.4700

Skip to main content

Assisted Listening Devices

There are several on-site accommodations available for the exhibits at Alcatraz Landing.  Please ask the Alcatraz Cruises ticket booth representative for a handheld device that reviews all of the interpretive exhibits located at the Pier 33 Alcatraz Landing departure location.  Please turn these handheld devices back to the security representative before you board the vessel for Alcatraz Island.

There are also separate Assisted Listening Devices on Alcatraz Island for visitors who have hearing impairments or who are deaf.  If you are in need of Assisted Listening Devices, they can be requested at the Alcatraz Cruises ticket booth.

The welcome video shown in Building 64 and the Indian Occupation videos are both shown in Open Caption.

The Cellhouse audio tour is available in American Sign Language.  Please indicate to a Cellhouse staff member that you need the American Sign Language version of the tour and they will provide you with a handheld, assisted listening device.  The Cellhouse audio tour is also available in a written format if preferred, specifically large-print and Braille transcriptions.

To make a request please call the Accessibility Program Manager at 415.561.4958 or click here to e-mail.

Individuals who are deaf, hard-of-hearing, deaf/blind or have speech disabilities may utilize the following Federal Relay Service numbers:

(800) 877.8339  Federal Relay Service
(877) 877.6280  VCO
(877) 877.8982  Speech to Speech
(800) 845.6136  Spanish
(866) 893.8340  TeleBraille

Contact National Park Service

Mailing Address
Golden Gate National Recreation Area
Building 201, Fort Mason
San Francisco, CA 94123-0022

Phone:

(415) 561.4958  National Park Service Accessibility Program Manager
(415) 561.4700  National Park Service Pacific West Region Information Center

Back to Top Page Top