Options de stationnement accessibles et zone de débarquement

Accessible et convivial
Je cherche plutôt un endroit où je peux garer ma voiture.


Options de stationnement accessibles et conviviales Pour les visiteurs ayant des besoins particuliers qui arrivent en voiture privée, quai 33 Alcatraz L'atterrissage est entièrement accessible grâce à une "zone de débarquement accessible", située à l'entrée de Alcatraz Atterrissage.

Les parcs de stationnement commerciaux situés près Alcatrazde Landing sont tenus par la loi de fournir des places de stationnement accessibles. Toutefois, les visiteurs sont encouragés à contacter directement les exploitants des parkings pour connaître les places disponibles.

Les bordures peintes en bleu ne sont entièrement accessibles qu'avec un permis de stationnement pour handicapés valide. Veuillez vous référer à votre plaque de stationnement pour handicapés pour plus d'informations sur le stationnement avec une plaque de stationnement pour handicapés. Vous pouvez afficher une plaque de stationnement pour handicapés qui a été délivrée par un autre État ou pays. Pour plus d'informations, consultez la page sur le stationnement accessible de la SFMTA.

Nouveau : il existe également une carte interactive indiquant l'emplacement des zones bleues existantes dans toute la ville. Veuillez consulter le site https://www.sfmta.com/accessible-parking et cliquer sur le lien "Existing Blue Zones" (zones bleues existantes).

Accessible Parking Options And Drop-off Zone

Accessible-Friendly
I am looking for where I can park my car instead.

Accessible-Friendly Parking Options
For visitors with special needs arriving by private automobile, Pier 33 Alcatraz Landing is fully accessible with an “Accessibility Drop Off Zone”, located at the entrance to Alcatraz Landing.

Commercial parking lots near Alcatraz Landing are required by law to provide accessible parking spaces. However, visitors are encouraged to contact the parking lot operators directly to learn about space availability.

Blue painted curbs are fully accessible only with a valid disabled parking permit. Please refer to your disabled parking placard for more information about parking with a disabled parking placard. You may display a disabled parking placard which has been issued from a different state or country. For more detailed information visit SFMTA accessible parking.

New: There is also an interactive map showing the locations of the existing blue zones throughout the city. Please visit https://www.sfmta.com/accessible-parking and click on the Existing Blue Zones link.