Alcatraz Politique d'accessibilité

Plan d'accessibilité pluriannuel

Énoncé d'engagement

Alcatraz Cruises s'engage à offrir aux employés et aux invités un environnement de travail et de visite sûr, sécuritaire et respectueux. Nous croyons à l'intégration et à l'égalité des chances. Nous nous consacrons à créer des expériences incroyables pour tous nos invités et nous nous efforçons de répondre aux besoins des personnes handicapées. Nous y parviendrons en prévenant et en éliminant les obstacles pour satisfaire aux exigences de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées.

Formation

Alcatraz Cruises offrira une formation sur les normes d'accessibilité pour les services à la clientèle à tous les employés. Les nouveaux employés recevront une formation au cours de l'orientation des nouveaux employés au début de leur emploi. Alcatraz Cruises tiendra un registre de la formation, y compris la date d'achèvement et le nom des employés concernés.

Informations accessibles en cas d'urgence

Alcatraz Cruises s'engage à fournir à ses clients des renseignements d'urgence accessibles au public. Des formats accessibles et des mesures de soutien à la communication pour les personnes handicapées seront fournis sur demande, en temps opportun et en tenant compte de leurs besoins en matière d'accessibilité. Nous fournirons aux employés handicapés des renseignements personnalisés sur les mesures d'urgence, au besoin.

Information et communication

Alcatraz Cruises s'engage à rendre l'information et les communications accessibles aux personnes handicapées.

En cas d'interruption planifiée ou imprévue des services ou des installations pour les clients ayant une déficience, Alcatraz Cruises avisera nos clients dans les plus brefs délais en affichant un avis indiquant la raison de l'interruption et la durée prévue de l'interruption.

Alcatraz Cruises a établi un programme de gestion de la qualité dans le cadre duquel la rétroaction des clients permet de multiples types de communication comme les cartes de commentaires, les médias sociaux, la rétroaction des voyagistes et les sondages Web. Les données recueillies de ces sources nous permettent de déterminer les lacunes en matière d'accessibilité et de prendre rapidement des mesures pour résoudre les problèmes. Nous veillerons à ce que notre programme soit accessible aux personnes handicapées en leur fournissant, ou en prenant les dispositions nécessaires pour qu'il soit offert, des formats et des supports de communication accessibles sur demande.

Kiosques

Alcatraz Cruises prendra les mesures nécessaires pour s'assurer que les employés tiennent compte des besoins des personnes handicapées lorsqu'ils conçoivent, achètent ou achètent des kiosques libre-service.

Animaux aidants

Alcatraz Cruises accueille les personnes handicapées et leurs animaux aidants. Les animaux d'assistance sont admis dans les parties de nos locaux qui sont ouvertes au public.

Emploi

Alcatraz Cruises s'engage à adopter des pratiques d'emploi justes et accessibles qui attirent et retiennent les employés handicapés. Nous aviserons les candidats à toutes les étapes du cycle d'emploi de la disponibilité des mesures d'adaptation.

Alcatraz Cruises consultera le demandeur et prendra les mesures d'adaptation appropriées qui tiennent compte de ses besoins en matière d'accessibilité.

Dès le début de l'emploi, Alcatraz Cruises avisera les candidats retenus de ses politiques sur les mesures d'adaptation à l'intention des employés ayant une déficience.

Conception des espaces publics

Alcatraz Cruises s'engage à intégrer des principes d'accessibilité dans la construction et la reconstruction de ses installations. Nous avons pris des mesures pour nous assurer que nos locaux sont accessibles aux invités et aux employés handicapés.

Pour plus d'informations

Pour plus d'informations sur Alcatraz Cruisesen matière d'accessibilité, contactez-nous :

[email protected] ou 415.981.ROCK (7625)

D'autres formats accessibles de ce document peuvent être disponibles sur demande.

Alcatraz CruisesEngagement en faveur de l'accessibilité du Web

Alcatraz Cruises s'engage à rendre ses produits et services accessibles à tous, y compris aux personnes handicapées. Alcatraz Cruises est en train de mettre en œuvre plusieurs initiatives, dont les suivantes, sans toutefois s'y limiter :

  • La conformité de www.alcatrazcruises.com aux directives d'accessibilité aux contenus Web ("WCAG") 2.0/2.1 AA, publiées par le World Wide Web Consortium ;
  • Fournir un lien vers Alcatraz CruisesPolitique d'accessibilité à partir de la page d'accueil du site www.alcatrazcruises.com, en sollicitant et en fournissant une méthode pour soumettre des commentaires, et en fournissant une méthode pour contacter Alcatraz Cruises;
  • Modifier les politiques pour établir l'ordre de priorité des corrections de bogues d'accessibilité afin de s'assurer qu'elles sont corrigées avec le même niveau de priorité que toute autre perte équivalente de fonction pour les personnes non handicapées ;
  • Retenir les services d'un consultant en accessibilité du site Web pour effectuer une évaluation et une vérification annuelles de l'accessibilité du site Web www.alcatrazcruises.com ;
  • Offrir une formation annuelle aux Alcatraz CruisesLe contenu du site Web et le personnel de soutien technique doivent s'assurer de ce qui suit Alcatraz CruisesLe site Web de la WCAG est conforme à la WCAG 2.0/2.1 AA.

Alcatraz Cruises’ goal is to conform to and will continue to make improvements to www.alcatrazcruises.com.  Please direct any questions or suggestions on how to improve the accessibility of our site [email protected].

Skip to main content

Accessibility Policy

Our Commitment To Accessibility

Choose a Tour Date

Ticket Quantity

Ticket Quantity

Alcatraz Accessibility Policy

Multi-Year Accessibility Plan

Statement of Commitment

Alcatraz Cruises is committed to providing employees and guests with a safe, secure and respectful environment to work and visit. We believe in integration and equal opportunity. We dedicate ourselves to creating amazing experiences for all our guests and strive to meet the needs of those with disabilities. We will do this by preventing and removing barriers to meet requirements under the Accessibility with Disabilities Act.

Trainingplace holder

Alcatraz Cruises will provide Accessibility Standards for Customer Service training to all employees. New employees will be trained during New Hire Orientation upon commencement of employment. Alcatraz Cruises will maintain a record of the training that includes the date of completion and the names of employees involved.

Accessible Emergency Informationplace holder

Alcatraz Cruises is committed to providing our customers with publicly available emergency information. Accessible formats and communication supports for persons with disabilities will be provided upon request in a timely manner that takes into account the person’s accessibility needs. We will provide employees who have disabilities with individualized emergency response information when necessary.

Information and Communicationplace holder

Alcatraz Cruises is committed to making our information and communications accessible to persons with disabilities.

In the event of a planned or unexpected disruption to services or facilities for customers with disabilities, Alcatraz Cruises will notify our customers promptly by posting a notice that includes the reason for the disruption and its anticipated length of time.

Alcatraz Cruises has established a Quality Management Program in which customer feedback allows for multiple types of communication such as Comment Cards, Social Media, Tour Operator Feedback, and Web Surveys. The data gathered from these sources enable us to determine accessibility gaps and take prompt action to resolve issues. We will ensure our program is accessible to people with disabilities by providing, or arranging for the provision, of accessible formats and communication supports upon request.

Kiosksplace holder

Alcatraz Cruises will take the necessary steps to ensure employees consider the needs of people with disabilities when designing, procuring, or acquiring self-service kiosks.

Service Animalsplace holder

Alcatraz Cruises welcomes people with disabilities and their service animals. Service animals are allowed on the parts of our premises that are open to the public.

Employmentplace holder

Alcatraz Cruises is committed to fair and accessible employment practices that attract and retain employees with disabilities. We will notify applicants throughout all stages of the employment cycle about the availability of accommodations.

Alcatraz Cruises will consult with the applicant and arrange for a suitable accommodation that takes into account the applicant’s accessibility needs.

Upon commencement of employment, Alcatraz Cruises will notify successful applicants of our policies for accommodating employees with disabilities.

Design of Public Spacesplace holder

Alcatraz Cruises is committed to incorporating barrier-free principles in the construction and reconstruction of our facilities. We have taken measures to ensure our premise is accessible for those guests and employees with disabilities.

For Further Informationplace holder

For more information about Alcatraz Cruises’ commitment to accessibility, contact us:

[email protected] or 415.981.ROCK (7625)

Alternative accessible formats of this document can be made available upon request.

Alcatraz Cruises’ Commitment to Web Accessibilityplace holder

Alcatraz Cruises is committed to making its products and services accessible to everyone, including people with disabilities. Alcatraz Cruises is currently in the process of implementing several initiatives, including, but not limited, to the following:

  • Conforming www.alcatrazcruises.com to the Web Content Accessibility Guidelines (“WCAG”) 2.0/2.1 AA, published by the World Wide Web Consortium;
  • Providing a link to Alcatraz Cruises’ Accessibility Policy from the www.alcatrazcruises.com homepage, soliciting and providing a method to submit feedback, and providing a method to contact Alcatraz Cruises;
  • Modifying policies to prioritize accessibility bug fixes to ensure they are remedied with the same level of priority as any other equivalent loss of function for individuals without disabilities;
  • Retaining a website accessibility consultant to conduct an annual website accessibility evaluation and audit of www.alcatrazcruises.com;
  • Providing annual training to Alcatraz Cruises’ website content and technical support personnel to ensure Alcatraz Cruises’ website conforms to WCAG 2.0/2.1 AA.

Alcatraz Cruises’ goal is to conform to and will continue to make improvements to www.alcatrazcruises.com.  Please direct any questions or suggestions on how to improve the accessibility of our site [email protected].

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest