Aller au contenu principal

À propos de nous

Une famille d'entreprises

Gérez votre réservation

Créer des expériences étonnantes d'un océan à l'autre

37 ANS. 10 VILLES. PLUS DE 70 BATEAUX.

Alcatraz Cruises est une société privée qui exploite depuis 2006 des services de traversier pour passagers entre le quai 33 et le port de Montréal. Alcatraz Atterrissage et Alcatraz Island et possède la plus grande flotte de traversiers hybrides à passagers au pays. En tant que concessionnaire autorisé de la National Park Servicenous organisons beaucoup d'événements spéciaux qui se déroulent sur les thèmes suivants Alcatraz Island. Notre société sœur, Alcatraz Island fournit un certain nombre de services essentiels, dont l'eau potable, les eaux usées, le carburant, la production d'électricité et l'exploitation du tramway d'accessibilité sur la voie publique. Alcatraz. Notre flotte assure la livraison de marchandises et d'approvisionnements à l'île et à nos clients. National Park Service et les partenaires de la conservation des parcs Golden Gatenationaux.

Nous faisons partie d'une famille d'entreprises appartenant à Terry MacRae qui a lancé Hornblower Cruises & Events en 1980 en tant qu'entreprise à deux navires dans la baie de San Francisco. Hornblower s'est développée pour devenir la plus grande et la plus établie des compagnies de croisières et de location de yachts de la côte ouest, avec 75 navires modernes et classiques dans plus de 10 villes aux États-Unis et au Canada.

Hornblower Cruises & Events, basé à San Francisco, continue d'offrir à ses clients des expériences inégalées sur l'eau de la côte ouest à la côte est à bord de Hornblower Cruises & Events, Statue Cruises et Liberty Landing Ferry à New York, Adventures at Sea, Marina Del Rey Waterbus, Hornblower Niagara Cruises, et les nouveaux membres de notre famille, NYC Ferry by Hornblower, et de Hornblower Classic Cable Cars.

Souffleur de corne

En 1980, Hornblower a été acquis par Terry MacRae. Ce qui a commencé comme une société de location de yachts à deux bateaux et 114 passagers à Berkeley, en Californie, s'est depuis développé pour devenir une société d'hospitalité maritime de plus de 70 bateaux et de plusieurs millions de dollars. Et bien que cela fasse plus de trente ans, la mission de MacRae n'a pas changé : Offrir des expériences de restauration, de divertissement et de croisière de première qualité tout en mettant l'accent sur le service à la clientèle, la sécurité et le travail d'équipe. Aujourd'hui, Hornblower poursuit son expansion et étend ses activités dans toute l'Amérique du Nord. Pour plus de détails, visitez le site www.hornblower.com/corporate-history.

Alcatraz Cruises Logo

Logo de Niagara Cruises

Statue Croisières Logo

Carrières

En savoir plus

Presse et Médias

En savoir plus

Médias sociaux

Connectez-vous avec nous sur vos plates-formes préférées

Alcatraz Cruises APP

 

IOS

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

About Us

A Family Of Companies

Manage Your Booking

Creating Amazing Experiences From Coast To Coast

37 YEARS. 10 CITIES. 70+ VESSELS.

Alcatraz Cruises is a private company started in 2006 operating passenger ferry services between Pier 33 Alcatraz Landing and Alcatraz Island and has the largest fleet of Hybrid passenger ferry vessels in the country. As the Authorized concessioner of the National Park Service, we organize many of the special events that take place on Alcatraz Island. Our sister company, Alcatraz Island Services, provides a number of essential services including potable water, wastewater, fuel, electricity generation and operation of the accessibility tram on Alcatraz. Our fleet provides the delivery of goods and supplies to the Island and to our National Park Service and Golden Gate National Parks Conservancy partners.

We are one of a family of companies owned by Terry MacRae who began Hornblower Cruises & Events as a two-vessel operation on the San Francisco Bay in 1980. Hornblower has grown as the west coast’s largest and most established dining cruise and charter yacht company, with 75 modern and classic vessels in over 10 cities in the United States and Canada.

San Francisco based Hornblower Cruises & Events continues to treat guests to unparalleled experiences on the water from the west coast to the east coast on board Hornblower Cruises & Events, Statue Cruises and Liberty Landing Ferry in New York, Adventures at Sea, Marina Del Rey Waterbus, Hornblower Niagara Cruises, and the newest family members, NYC Ferry by Hornblower and our first land experience, Hornblower Classic Cable Cars.

Hornblower

In 1980, Hornblower was acquired by Terry MacRae. What started as a two-boat, 114-passenger charter yacht company in Berkeley, California has since expanded to a 70+ vessel, multi-million dollar marine hospitality company. And although it has been more than thirty years, MacRae’s mission has not changed: Deliver premier quality dining, entertainment and cruise experiences while emphasizing customer service, safety and teamwork. Today, Hornblower continues to expand, growing its operations throughout North America. For more details go to www.hornblower.com/corporate-history

Alcatraz Cruises Logo

Niagara Cruises Logo

Statue Cruises Logo

Careers

Learn More

Press & Media

Learn More

Fleet

Learn More

Social Media

Connect With Us On Your Favorite Platforms

Alcatraz Cruises APP

 

IOS

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest