Aller au contenu principal

Le site Web officiel et la seule source de billets de tournée pour Alcatraz Island

Toujours les prix les plus bas garantis

Alcatraz Cruises est le concessionnaire officiel de lNational Park Service'offre de billets et de transport à destination de Alcatraz Island. Ne vous laissez pas berner par des vendeurs non autorisés qui offrent de l'aide. Alcatraz des billets à des prix gonflés. Alcatraz Cruises ne peut être tenu responsable des billets achetés auprès d'autres sources.

Vivez la beauté, l'histoire et l'infamie de Alcatraz Island dans la baie de San Francisco. Vous serez étonné par ce que vous verrez et apprendrez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'expérience historique complète

Vivez tout cela sur "The Rock" !

1934-1963

Alcatraz et l'histoire vont de pair

Alors qu'il hébergeait autrefois les criminels les plus célèbres des États-Unis, le pénitencier fédéral ouvert ici de 1934 à 1963 a conféré à "The Rock" une sombre aura mystique. La présence de prisonniers tristement célèbres tels qu'Al "Scarface" Capone et le "Birdman" Robert Stroud ont parachevé la notoriété de l'Île. Pourtant, de nombreuses personnes ignorent son importance historique avant et après qu'elle soit l'une des prisons les plus célèbres au monde.

1969-1971

Le XXe siècle

Des bâtiments, des canons et des salles souterraines datant de l'époque de la guerre civile donnent un aperçu du XIXe siècle, lorsque l'île servait à la fois de fort de défense portuaire et de prison militaire. Alors que vous accostez à l'Alcatrazîle, des souvenirs visibles de l'occupation par les Amérindiens, qui a commencé en 1969 et s'est terminée en 1971, demeurent gravés sur "The Rock", reconnaissant un jalon important dans le mouvement des droits des Amérindiens.

Aujourd'hui

Aujourd'hui

Aujourd'hui, la restauration du premier phare de la côte du Pacifique, les jardins historiques et le bâtiment des industries modèles récemment rénové jettent un nouvel éclairage sur une abondance d'histoires encore enfermées. Alcatraz CruisesLa sélection des visites guidées révèle ces idées directement à partir des légendes.

 

 

Départs à destination de Alcatraz Island

Itinéraire pour se rendre au débarcadère du quai 33Alcatraz

Tous Alcatraz Island Départ et retour au quai 33 Alcatraz Landing, situé le long de la promenade nord du front de mer de San Francisco, sur l'Embarcadero, près de l'intersection des rues Embarcadero et Bay. Nous sommes situés à environ un quart de mille du bien-aimé Fisherman's Wharf de San Francisco. Marcher, faire du vélo, utiliser les transports en commun ou conduire (en dernier recours)....facile d'accès de n'importe où dans la baie !

Alcatraz Island Nommé repère #1 aux États-Unis

en 2015 et 2018 par TripAdvisor Reviews

The element associated with shortcode tailor_image could not be found

The element associated with shortcode tailor_image could not be found

The element associated with shortcode tailor_image could not be found

The element associated with shortcode tailor_image could not be found

The element associated with shortcode tailor_image could not be found

Médias sociaux

Connectez-vous avec nous sur vos plates-formes préférées

[instagram-feed num=4 cols=4 showfollow=true showbutton=true buttontext=”Load More Photos” showfollow=true followtext=”Follow Alcatraz Cruises”]

Tenez-vous au courant avec nous

Pour recevoir les dernières nouvelles sur Alcatraz Island et d'autres points d'intérêt au sein de la Golden GateNational Parks Conservancy, veuillez vous inscrire ci-dessous.

[sg_popup id=4353]

Blog Post en vedette

pépier instagramme youtube google-plus facebook flickr intérêt

Skip to main content

The official website and only source for tour tickets to Alcatraz Island

Always the lowest prices guaranteed

Alcatraz Cruises is the official concessioner to the National Park Service, offering tickets and transportation to Alcatraz Island. Do not be fooled by unauthorized sellers offering Alcatraz tickets at inflated prices. Alcatraz Cruises cannot be responsible for tickets purchased through other sources.

Experience the beauty, history and infamy of Alcatraz Island on San Francisco Bay. You will be astounded by what you see and learn.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The complete historical experience

Experience it all on “The Rock”!

1934-1963

Alcatraz and history go hand in hand

Once home to some of America’s most notorious criminals, the federal penitentiary that operated here from 1934 to 1963 brought a dark mystique to “The Rock”. The presence of infamous inmates, like Al “Scarface” Capone and the “Birdman” Robert Stroud, helped to establish the Island’s notoriety. Yet, many people are unaware of the historical significance before and after it was one of the world’s most legendary prisons.

1969-1971

The 19th Century

Civil War-era buildings, cannons, and subterranean rooms give insight into the 19th century when the Island served as both a harbor defense fort and a military prison. As you dock at Alcatraz Island, visible reminders of the American Indian Occupation, which began in 1969 and ended in 1971, remains etched on “The Rock”, recognizing an important milestone in the American Indian rights movement.

Today

Today

Today, restoration of the first lighthouse on the Pacific Coast, the historic gardens, and the recently renovated Model Industries Building shed new light on an abundance of stories still locked away. Alcatraz Cruises’ selection of tours reveal those insights directly from the legends.

 

 

Departures to Alcatraz Island

Directions to Pier 33 Alcatraz Landing

All Alcatraz Island tours depart from and return to Pier 33 Alcatraz Landing, located along San Francisco’s northern waterfront promenade, on The Embarcadero near the intersection of The Embarcadero and Bay Streets. We are located approximately 1/4 mile from San Francisco’s beloved Fisherman’s Wharf. Walk, bike, ride public transportation, or drive (as a last resort)…easy access from anywhere around the Bay!

Alcatraz Island Named #1 Landmark in the U.S.

in 2015 by TripAdvisor Reviews

Alcatraz-TripAdvisor-TravelersChoice_SM
Alcatraz-TripAdvisor-LandmarkUS_SM
Alcatraz-TripAdvisor-COE-SM

Social Media

Connect With Us On Your Favorite Platforms

Keep Up To Date With Us

To receive the latest news about Alcatraz Island and other points of interest within the Golden Gate National Parks Conservancy, please sign up below.

Featured Blog Post

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest